( Greg ) Vintage Top utilisateur #1 Publié par ( Greg ) le 22 Juil 2004, 17:49 Chacun ses goûts mais quels sont les votres ? Fender = les meilleures ? Fender = Mer** ? Fender = Fais pour le metal? Fender = Indifférent? Fender = Ben c'est fender Donnez votre avis de quelques facons que se soit en vous justifiant ca serait mieu que meme. Essâyé de gardé un esprit objectif et la bonne foie. Vive la Musique
ato #2 Publié par ato le 22 Juil 2004, 17:53 je reste de bonne foie mais ce topic n'a pas lieu d'exister je sors
Bandit Custom Top utilisateur #3 Publié par Bandit le 22 Juil 2004, 17:54 topic dangereux et sans grande utilité sinon qu'a atiser les feux du forum ! et même temps je dis ça, je dis rien ....
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 22 Juil 2004, 17:57 Contre ... tout contre In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
burt_ Custom Méga utilisateur #5 Publié par burt_ le 22 Juil 2004, 17:58 Fender power Put forth the proposition
Nitsuo13 Custom Cool utilisateur #7 Publié par Nitsuo13 le 22 Juil 2004, 18:03 Je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir une forte majorité de Fender = grosse mer** Mais moi je suis toujours aussi impatient de pouvoir enfin commander ma Strat Deluxe... en début de mois.
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #8 Publié par lastaly le 22 Juil 2004, 18:04 fender c'est des bonnes guitares pas de doute, mais je deteste au plus haut point C'est d'la merde !!
C@whiteHouse Special Top utilisateur #9 Publié par C@whiteHouse le 22 Juil 2004, 18:04 Impressionant le nombre de réponse pour dire que le topic ne sers à rien, alors qu'ils suffirait de l'ignoré pour que ... ... enfin bon. Moi plutot pour, mais bon qd on aime les grattes ... Built for comfort, not for speed.
Nitsuo13 Custom Cool utilisateur #10 Publié par Nitsuo13 le 22 Juil 2004, 18:05 lastaly a écrit :fender c'est des bonnes guitares pas de doute, mais je deteste au plus haut point Hmm hmm... Et pour quelles raisons tu "déteste au plus haut point" ? C'est pas trés constructif comme remarque !
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #11 Publié par lastaly le 22 Juil 2004, 18:07 Nitsuo13 a écrit : lastaly a écrit :fender c'est des bonnes guitares pas de doute, mais je deteste au plus haut point Hmm hmm... Et pour quelles raisons tu "déteste au plus haut point" ? C'est pas trés constructif comme remarque ! je deteste l'esthetique de ces grattes (tele et jaguar), le manche et voilà... C'est d'la merde !!
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #12 Publié par Yazoo! le 22 Juil 2004, 18:11 fender c'est fender le reste n'est que littérature (+1 !)
Strat-7 Custom Top utilisateur #13 Publié par Strat-7 le 22 Juil 2004, 18:17 Bénit soient les Fender, je les adore !
nivier Custom Top utilisateur #14 Publié par nivier le 22 Juil 2004, 18:18 ni pour ni contre bien au contraire... l alcool est mon ennemi fuire mon ennemi est lache http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Nitsuo13 Custom Cool utilisateur #15 Publié par Nitsuo13 le 22 Juil 2004, 18:36 A entendre certains on pourrait penser que Fender vend des grattes à 1500€ alors que la même sans marque n'en couterait que 500... Rassurez moi c'est pas le cas ?