Fender pour ou contre ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Contre ... tout contre

100% d'accord.

Fender c'est beau, Fender ça sonne, Fender c'est ce que je préfère quoi !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fender c simple et efficace.
juste un panel de couleurs trop limité pour les modeles gauchers.
Groutcho
Doc Loco a écrit :
C'était des DeArmond en fait ("by Guild"), et effectivement j'ai une dent contre Fender pour avoir arrêté cette marque et avoir "récupéré" les modèles (en les privant de leurs principaux atouts) pour en faire d'insipides Squier .

Tu devrais mettre un post it comme quoi squier en fait de Armond, sans les micros blabla, SG qui pue copie pourrie blabla... Parce que là tu te répètes docteur
Doc Loco
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'était des DeArmond en fait ("by Guild"), et effectivement j'ai une dent contre Fender pour avoir arrêté cette marque et avoir "récupéré" les modèles (en les privant de leurs principaux atouts) pour en faire d'insipides Squier .

Tu devrais mettre un post it comme quoi squier en fait de Armond, sans les micros blabla, SG qui pue copie pourrie blabla... Parce que là tu te répètes docteur

L'âge sans doute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Groutcho
Doc Loco a écrit :
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :

L'âge sans doute ...

C'est moi où on sens comme une nervosité dans la remarque
Doc Loco
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :

L'âge sans doute ...

C'est moi où on sens comme une nervosité dans la remarque

Ca doit être toi - l'auto-dérision, ça existe (c'est comme les auto-tamponneuses, on se donne des coups volontairement, pour rigoler en plus!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...