Fender pour ou contre ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
A entendre certains on pourrait penser que Fender vend des grattes à 1500€ alors que la même sans marque n'en couterait que 500...

Rassurez moi c'est pas le cas ?
Werner VW
C@whiteHouse a écrit :
Impressionant le nombre de réponse pour dire que le topic ne sers à rien, alors qu'ils suffirait de l'ignoré pour que ...

... enfin bon.

Moi plutot pour, mais bon qd on aime les grattes ...

C'est normale ce topic devrait être en blablabla guitare et pas en guitare qui est déjà bien pollué par des topic a deux balles.

La question est stupide.

- j'aime bien certaine guitare et guitare basse chez fender, je leur reproche d'avoir toujours la même geule. Mais bon y a du bon a prendre dans quasiment toutes les marques.

Exemple: j'aime pas ibanez en générale, mais je trouve qu'il y a quelques guitares interressantes et je ne cracherai pas dessus. Alors c'est con de dire ibanez de la merde ou super bien.

Généralement il n'ya que les marques obscure ou tout est de la merde.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
burning_fingers
Je ne suis pas non plus pour l'éxistence de ce topic dans le forum...

Mais je réponds qd même
J'ai toujours eu un très bon feeling avec Fender, ma première guitare était une accoustique Fender et elle sonne à merveille, tous ceux qui ont joués dessus sont admiratifs du son qu'elle produit, même des mecs qui jouent sur les plus belles accoustiques (l'enthousiasme est à un degré moindre, mais il est là quand même). Jamais je n'ai été déçu de cette guitare.
Ma deuxième Fender, achetée tout récemment est une merveille, une Tele Thinline modèle 1969 mex. Cette guitare me correspond totalement, elle a un son génial et un look splendide et le manche a été conçu pour ma main gauche...
Rien à dire, mais vraiment rien à dire contre Fender... que du bon.
enneite
Il y a des grattes de nos jours 100x mieux que les Strat c'est evident, mais Fender a lancé une révolution dans le monde de la musique et de la guitare ; rien que pour ça chapeau Léo...
Ba Fender c'est sur c'est pas de la merde, suffi de voir les gens qui jouent dessu lol. Puis apré c une histoire de gout voila.
Strat-7
enneite a écrit :
Il y a des grattes de nos jours 100x mieux que les Strat c'est evident

Ben c'est une question de goût je crois. Perso je me plais bien sur strat et je n'envisage pas d'acquérir une autre gratte !
Ai Kago
Fender? Quessessé? Encore une marque corréenne ça....

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
irish74
nivier a écrit :
ni pour ni contre bien au contraire...

et c'est mon avis et je le partage....
( Greg )
Et bien je respecte largement fender etant les précurseur dans de nombreux domaine mais je ne suis pas fan non plus ... meme si je ne cracherai pas sur une strat americain aerodyne
Doc Loco
Bah - tout le monde ou presque sait que je ne jure que par les SG; ben hier, je suis allé voir un groupe de potes (à Bruxelles, au Delirium, impasse de la Fidélité - vivement recommandé!) et voilà qu'en plein milieu d'un morceau, le guitariste (un pote de 20 ans quand même ) me passe sa gratte et en avant; c'était une Strat' "Gallaghérisée" (ou "SRVisée" selon les écoles - bref, bien ravagée) et je me suis tout simplement régalé pendant les quelques morceaux qui ont suivi. Comme quoi ... (non, je ne vire pas de bord, mais on peut adorer les SG et respecter les Strats ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Groutcho
SG c'est rigolo, mais connoté Hard, avec leur forme de démon cornu et leur couleur rouge sang. Je préfère la strat qui est plus... pacifique dirons nous. Moins culturellement connotée.
KDCobainSon
je ne sais vraiment pourquoi, mais j'ai tout de suite été atiré par fender.. peut etre parce que guitare electrique rimait pour moi il y a quelques années avec stratocaster..
It's better to burn out than to fade away..
Doc Loco
Groutcho a écrit :
SG c'est rigolo, mais connoté Hard, avec leur forme de démon cornu et leur couleur rouge sang. Je préfère la strat qui est plus... pacifique dirons nous. Moins culturellement connotée.

"Connoté hard"? Tu plaisantes? Va dire ça à Santana ou Louis Bertignac (deux satanistes réputés ). Dans ce cas, la Strat est aussi une guitare de métal (ah ben oui, les gratteux d'Iron Maiden ...) et la Gibson Byrdland est l'arme ultime du redneck rock (pas vrai ted Nugent ? ). Bon, faudrait arrêter de fumer la moquette et dire n'importe quoi, mmm?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 22 Juil 2004, 23:41
Ai Kago a écrit :
Fender? Quessessé? Encore une marque corréenne ça....

NIMPORTE QUOI !!!...

c'est Camerounais !!! Faut tout ,leur apprendre à ces jeunes
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique et Fender...