darko_parrain a écrit :
macnastia a écrit :
Quelqu'un a-t-il essayé les modèles "10" que l'on peux voir sur le site de WildWood ?
Le radius est plus plat que sur les autres MB, c'est ça ?
S.
les MB n'ont pas de radius commun , mais ce sont de bons models tu parles des teambuilt ou des masterbuilt ?
J'en ai une, et avant j'en ai joué un certain nombre, toutes différentes, la difficulté en France étant de trouver des magasins qui en ont..
J'ai mis du temps pour choisir la mienne, mais un jour, je suis tombé sur la bonne, esthétiquement la mienne n'est pas fantastique, c'est un drôle de bins qui mélange une finition reliquée avec des accessoires modernes comme des mécaniques à blocage Sperzel.
Intrinsèquement, ma guitare est énorme. Pas que pour moi,
Elle a été joué par un pro qui a travaillé avec les plus grands, il la trouve grandiose, ce type a 65 ans et en connaît un rayon et en a un joué un sacré paquet depuis que les stratocasters existent.
C'est donc très cher dans l'absolu, musicalement ça ne vaut pas dix fois une excellente petite Classic Player. Cependant, c'est amplement justifié au niveau prix, car la magie est là, elles sont singulières et apportent un quelque chose qu'elles seules peuvent proposer et rivaliser avec les toutes meilleures stratocasters de l'époque qui ont fait la légende de ce modèle.
Je pense que si on est vraiment amateur et que l'on peut se l'offrir, ce serait dommage de ne pas le faire.