Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
wagins00 a écrit :
guitare hero a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
guitare hero a écrit :
miam, rien que la couleur Shell Pink donne envie

monsieur est un homme de gout a ce que vois...

En fait j'aime toutes les couleurs de strats, surtout les Custom du Genre CAR, Sonic Blue ou Fiesta Red/Shell Pink

Le firemist gold aussi non???

Il me semble que ce dernier te plaisait bien sur ma teambuilt 66'

oui, en gros toutes les couleurs, je ne suis pas raciste
Waggins00

Moi j'ai quand même du mal avec le vert (et non, ce n'est pas mon côté "Lyonnais", je ne suis pas anti stéphanois )... D'ailleur je trouvais ma 66' en vert très laide, et pour l'avoir vue en vrai y'a 3 ans, je préfère de très très loin ma gold ....

Sinon, j'aime beaucoup le desertsand+pickguard gold anodized sur une strat, mais aussi le CAR, le sonic blue, le surf green, le white, le shell pink, le nocaster blonde, etc etc etc....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Quelqu'un a-t-il essayé les modèles "10" que l'on peux voir sur le site de WildWood ?
Le radius est plus plat que sur les autres MB, c'est ça ?
S.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 13 Nov 2009, 20:14
bon alors des nveaux avis sur les masterbuilt(s) ??
Invité
  • Invité
macnastia a écrit :
Quelqu'un a-t-il essayé les modèles "10" que l'on peux voir sur le site de WildWood ?
S.
les MB n'ont pas de radius commun , mais ce sont de bons models tu parles des teambuilt ou des masterbuilt ?
Claptonex
darko_parrain a écrit :
macnastia a écrit :
S.
les MB n'ont pas de radius commun , mais ce sont de bons models tu parles des teambuilt ou des masterbuilt ?

J'en ai une, et avant j'en ai joué un certain nombre, toutes différentes, la difficulté en France étant de trouver des magasins qui en ont..

J'ai mis du temps pour choisir la mienne, mais un jour, je suis tombé sur la bonne, esthétiquement la mienne n'est pas fantastique, c'est un drôle de bins qui mélange une finition reliquée avec des accessoires modernes comme des mécaniques à blocage Sperzel.

Intrinsèquement, ma guitare est énorme. Pas que pour moi,

Elle a été joué par un pro qui a travaillé avec les plus grands, il la trouve grandiose, ce type a 65 ans et en connaît un rayon et en a un joué un sacré paquet depuis que les stratocasters existent.

C'est donc très cher dans l'absolu, musicalement ça ne vaut pas dix fois une excellente petite Classic Player. Cependant, c'est amplement justifié au niveau prix, car la magie est là, elles sont singulières et apportent un quelque chose qu'elles seules peuvent proposer et rivaliser avec les toutes meilleures stratocasters de l'époque qui ont fait la légende de ce modèle.

Je pense que si on est vraiment amateur et que l'on peut se l'offrir, ce serait dommage de ne pas le faire.
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Nov 2009, 16:35
BIENTOT très bientôt... un bon son de strat !!! ARGHH.
au niveau toucher le fait que la touche soit vieilli et tt ça... Ca ne gêne pas niveau sensation ??
Invité
  • Invité
clapptonex des wildwood 10 en france ? çà m'etonne beaucoup tu en as vu où c'est un modèle vendu que chez eux
Claptonex
darko_parrain a écrit :
clapptonex des wildwood 10 en france ? çà m'etonne beaucoup tu en as vu où c'est un modèle vendu que chez eux

Excuse moi, en citant le paragraphe, ça prête à confusion, je ne réponds pas par rapport aux guitares que tu retrouves exclusivement chez Wildwood, ce que je veux dire, c'est tout simplement que dans les "masterbuilt" on trouve de tout au niveau des spécifications, c'est très diffus et c'est vraiment génial pour ça.
Invité
  • Invité
ah oui c'est clair mais même chez les masterbuilt il y a des plus haut de gamme que d'autres , le double et parfois le triple du prix pour une tribute
Claptonex
darko_parrain a écrit :
ah oui c'est clair mais même chez les masterbuilt il y a des plus haut de gamme que d'autres , le double et parfois le triple du prix pour une tribute

En effet, c'est très diffus, dans le sens propre du terme, on en trouve de toutes sortes et à tous les prix... même si ça reste toujours cher !

La mienne est en frêne, au niveau look, elle n'est pas terrible, comme je l'ai dit plus haut, mais par contre au niveau du son, j'ai trouvé ce que je voulais et je ne m'en lasse pas à la différence d'autres guitares. J'ai vu qu'il y a un topic Gibson/Prs, comme exemple, je prendrais la PRS, j'en ai acheté une au début qu'en California Music s'en était fait à l'époque une "spécialité" si l'on peut dire, la PRS était présentée comme la guitare mariant le meilleur des deux mondes, cette PRS... je l'ai gardé 3 mois, elle me gonflait... Moi je trouve qu'une guitare polyvalente c'est comme en auto les SUV, j'aime pas ! Je préfère les choses typées possédant leur propre caractère, et pour ça, une Masterbuilt, c'est parfait... comme dans l'autre monde, une bonne Les Paul !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai posté la question sur un autre topic du custom shop mais elle a coulé

ou est ce que je peux trouver les caracteristiques des differentes gammes des custom shop ?
(les NOS, les team built, les master built, les signatures...)

siouplait
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
j'ai posté la question sur un autre topic du custom shop mais elle a coulé

ou est ce que je peux trouver les caracteristiques des differentes gammes des custom shop ?
(les NOS, les team built, les master built, les signatures...)

siouplait
sur le site de fender
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
merci claptonex pour le mp

en fait ce que j'aimerai comprendre c'est la hierarchie des differentes gammes
j'ai du mal à le cerner à partir du site de fender
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 16 Nov 2009, 00:04
merci claptonex pour tes MP...

De meme j'ai eu 2 PRS (hollow body 2 et Artist package) entre les mains... et ce n'est vraiment pas pour moi !!
je partage ton avis claptonex !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...