Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
Up !
Bon j'en ai enfin chopé une. Bon c'est une Jap de 1995 donc je ne peux pas prétendre au club même s'il y a une petite tête !
Manche génial et son bien vintage par contre je trouve qu'elle ne résonne pas des masses à vide.
Corps tilleuil et couleur Pearl Yellow White (ça ressemble furieusement au VW sauf qu'il y a des reflets dorés à la lumière).
Le corps est en quoi sur les US ?

Au fait je suis encore sous le choc de ta custom Gold, tu as galéré pour trouver un corps qui s'adapte bien ? J'ai lu que des fois ça ne s"adaptait pas nickel selon le corps que l'on prends ...
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
jawsinheaven a écrit :

Le corps est en quoi sur les US ?

En alder deux pièces dans le meilleur des cas sinon trois. Je trouve ça un peu lamentable pour un modèle signature. Mais d'un autre côté je m'en fiche du moment que ça sonne, c'est le plus important...

jawsinheaven a écrit :
Au fait je suis encore sous le choc de ta custom Gold, tu as galéré pour trouver un corps qui s'adapte bien ? J'ai lu que des fois ça ne s"adaptait pas nickel selon le corps que l'on prends ...

C'est un corps sous licence Fender comme ceux que vendent Warmoth ou Allpart, donc aucun soucis
jawsinheaven
Bon ça va, je suis rassuré. C'est pas d'actualité mais ça me travaille déjà. Merci !
marmadoise
UP !

Ne laissons pas ce topic sombrer ...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...