Bonjour,
voilà ma dernière trouvaille, enfin depuis quelques mois, une Malmsteen custom order de 1988 avec touche rosewood, bref, le modèle qui est aujourd'hui vraiment difficile a trouver et donc la cote ne cesse de grimper...
Modèle commandé en Italie par l'importateur de l'époque pour un gros salon.
Celle-ci a été fabriquée par Hector Montes, Masterbuilder chez Fender...
J'avais eu une Gastelum que j'ai vendu à Rastan et celle-ci à le même manche, plus fin que les 88 de cette époque (j'avais la même en touche maple).
Bref, état absolument nickel, entièrement d'origine avec sa carte Fender type CB donnée pour les Custom order et gros modèles de l'époque.
Le manche même sans les vis ne tombe pas du neck pocket, on retrouve le même niveau de qualité de fabrication propre à cette époque.
Ayant eu pas mal de Malmsteen, elle a un petit trucparticulier pour la "collection" : le manuel d'utilisation avec la photo de la tête signature (avant j'avais un manuel générique de strat plus), chose que je n'avais jamais eu (j'avais les manuels génériques mais pas nominatifs).
Il y en avait deux à l'époque, un avec la photo de la tête avec la signature d'Yngwie et un pour Clapton.
Play Loud