KH603 a écrit :
Surtout que YJM utilise la DOD en overdrive qui justement a un son super particulié qui rogne un maximum les grave, la mxr dynacomp qui denature et colore a mort le son, ensuite il utilise la noise NS2 qui effrite encore un peu ce qu'il reste du son d'origine....
resultat palissandre ou erable !? c'est simple prend ce que tu aime le plus..
ensuite malmsteen utilise que des guitares vintages qu'il paye une fortune. les signatures son completement differente des guitare qu'il utilise d'abitude, les micro YJM signature idem malmsteen ne les utilise pas non plus, mais il utilise en réalité les micro d'origine....
ensuite et surtout ce qui fait le reste c'est les deux tete 50W marshall poussé a 10 tout le temp.
si tu veux vraiment le son malmsteen opte pour une strat us reissue, et commande un manche scallopé de la couleur que tu veux sur ebay.com il y en a plein.
Merci pour tous ces renseignements.
Bien que j'apprécie ce que fasse notre ami Pingwi je ne cherche pas absolument à avoir son son (bien que je l'aime assez).
J'aime cette gratte, le manche, le son et le look
Merci en tous cas pour les renseignements sur les pédales mais déjà quand je la branche sur un line6 tout lampes en position insane déjà j'arrive à entendre une partie de ce qui fait son son.