Fender Esquire made in Mexico

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Geordie, tu as une esquire? Tu peux comparer le manche avec ta Baja?
Fastback '67
Geordie boy
Non non je n'ai pas d'Esquire, pas encore. Mais le manche de la Baja est vraiment énorme, mais très facile à jouer.
Olivier
J'imagine que tu as fait un petit lapsus, ma fois rien de grave, ta question était plutôt: y-t-il un intérêt à avoir une Tele quand on a déjà une Esquire.

Oui, je crois que j'ai besoin de vacances moi...
mojose66
Moi j'ai un manche d'Esquire et un corps Telecaster, j'aime bien le son du micro grave donc pas de transformation pour le moment mais je suis tenté tout de même.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
bibi a écrit :
Je ne suis peut-être pas dans le bon sujet mais il me semble que c'est le seul qui parle vraiment d'esquire.

Que pensez-vous du concept d'esquire thinline ? Il me semble que ça n'a pas existé...

Pas que je sache non (encore qu'avec le Custom Shop, on ne sait jamais).
Mais les deux concepts me semblent un peu en opposition. Le corps creusé permet d'ajouter du "velouté" au son Tele et un côté plus luxueux, alors que pour moi l'Esquire a vraiment pour atout son côté tranchant et "sauvage".
Doc Loco
bibi a écrit :
Pas faux ...

je me disais effectivement que ça pouvait adoucir

en fait j'essayais de combler mes deux envies actuelles : une mono micro et une "hollow"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bibi a écrit :
vil tentateur, j'y ai déjà pensé à celle-ci ... assez chere non?

Normalement oui (dans les $2000 aux states) mais en cherchant bien ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2011, 18:19
bibi a écrit :
j'ai cherché (un peu) mais à moins de trouver une occase très intéressante, ça risque d'être trop pour moi (pas vu à moins de 1900 - 2000 €)

sinon, même s'il est peu probable que je me lance là dedans, l'esquire thinline, vous trouvez ça intéressant?

Bah si tu as déjà une thinline, ça ne te reviendra qu'au prix du pickguard. Donc c'est intéressant d'essayer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vinz416
Salut à tous,

Je cherche un pickguard blanc 3-PLY 5 trous pour ma telecaster qui va devenir une esquire.
Vous sauriez où trouver ça ?
J'ai cherché sur google, mais rien de bien concluant, à part des liens ebay.

Merci de votre aide.

Vincent

En ce moment sur guitare électrique et Fender...