Fender Esquire made in Mexico

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
scagli a écrit :
prend direct une telecaster

amen
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
HenDriXstyle a écrit :
Merci j'y avais deja réfléchit mais je n'ai pas trouvé la 50 classic avec cette couleur si cractéristique, et puis je sais pas j'ai craqué sur les photos de doc impossible de m'en séparer...

justement je l'ai vue dans cette couleur la classic 50 telecaster c'est possible de la trouver
HenDriXstyle
Mais si je te dis que je la veux cette esquire! tu vas me lacher oui

Non mais c'est vrai c'est pas con , de toute façon j'ai encore une ou deux semaine de réflexion vu que je dois vendre mon autre gratte avant...

Merci pour les conseils, mais une derniere question a DL, est-ce qu'il est possible d'arriver a des sons jazzy, limite fusion, un peu à la Mike Stern avec cette tele?
Doc Loco
HenDriXstyle a écrit :
Mais si je te dis que je la veux cette esquire! tu vas me lacher oui

Non mais c'est vrai c'est pas con , de toute façon j'ai encore une ou deux semaine de réflexion vu que je dois vendre mon autre gratte avant...

Merci pour les conseils, mais une derniere question a DL, est-ce qu'il est possible d'arriver a des sons jazzy, limite fusion, un peu à la Mike Stern avec cette tele?

Pas avec l'Esquire, trop tranchante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HenDriXstyle

Et quel micro faudrait -il rajouter pour avoir ce sont, en micros simple pas double?
scagli
  • scagli
je crois surtout que ca tiens non seulement que c'est un micro bridge et qu'en plus la cablage donne un caractère plus tranchant qu'une telecaster avec la tone bypassé surtout, mais comme tu veux rajoutter un micro manche ( ce qui donnera une telecaster a ce moment là ) ca pourra etre moins tranchant malgré tout, après pour faire du jazz, no lo sé.
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
jerry garcia a écrit :
ptain kescequi son riche les belges

Je t'en foutrais moi ...

rock'n'roll
el Cirujano
Bon je profite de ce topic sur l'Esquire pour faire ce que j'ai l'habitude de faire avec tous les topics dans ce genre que je croise : mon gaucher de base...

[mode gaucher de base ON]
Est-ce qu'il existe des Esquire en gaucher ? Et puis au passge, puisque j'y suis, est-ce que la Tele 72' Deluxe existe en gaucher ?
[mode gaucher de base OFF]

merci pour vos réponses

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
el Cirujano a écrit :
Bon je profite de ce topic sur l'Esquire pour faire ce que j'ai l'habitude de faire avec tous les topics dans ce genre que je croise : mon gaucher de base...

[mode gaucher de base ON]
Est-ce qu'il existe des Esquire en gaucher ? Et puis au passge, puisque j'y suis, est-ce que la Tele 72' Deluxe existe en gaucher ?
[mode gaucher de base OFF]

merci pour vos réponses

A+

J'ai une Custom 62, lefty, c'est une guitare fantastique. En plus c'est la seul Tele a ma connaissance qui a une touche palissandre en lefty, ce qui a été determinant pour moi. Pas vu d'Esquire, mais je crois que la '72 existe.
http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/
Stangone
Pinaisse !!!!! je viens d'avoir une crise de GAS !!! et du coup j'ai craqué pour une Esquire couleur 2 tons Sunburst chez thoman .

J'espère bien me prendre une autre claque avec celle ci , parce que déja la claque de la Strat Classic Player '60 a été balaise encaisser alors la .... j'vais p'tete finir KO !!

Au fait combien de temps pour une livraison Thoman en général ???
ça viens par la poste ou bien par transporteur genre UPS, Fedex etc...
scagli
  • scagli
edit : doublon, voir prochain message ^^ désolé
scagli
  • scagli
Elle est actuellement a 485 euros sur thomann donc tu as les frais de port gratuit (a partir de 200 euros) mais c'est à partir de 500 euros que tu es livré par UPS donc par exemple tu te prends une sangle pour faire le compte rond et tu es livré par UPS sinon c'est la Poste.
Il faut compter environ une semaine si c'est en stock je dirais.

Et bien enjoy alors, moi j'ai failli il y a une semaine puis il y avait la DC 59, arf la vie est dure, bon achat !!!
Stangone
En fait c'est la 2T sunburst donc , elle est a 545€ .pis j'ai 2-3 babiolles avec avec ça me fait un total de grosso modo 600€.

Donc d'après ce que tu me dis , ça devrais ètre par UPS alors .
scagli
  • scagli
voilà ca sera le gros camion marron ^^
thiebault
C'est bizarre, ce doit être un effet d'optique car en voyant la position du pontet [E - A] je me dirais l'intonation est fausse au moins sur le E 6ème.
Bon, c'est juste comme ça hein ! (pas d'embrouilles !).
Perso, sur la 52 je suis obligé de mettre ce pontet de biais en lui tirant bien sur la gueule si je veux une bonne intonation.

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...