Fender Esquire made in Mexico

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84 a écrit :

Tu peux toujours mais compte minimum 500 voire 600€ pour corps+manche alors pour la gratte complete...

160$ le corps (alder) + 157$ le manche (maple)... ce qui fait du 335$ et 222$ avec la finition... 557$ valent 440€. Bien sûr, c'est beaucoup plus cheros qu'une mexicaine ou une Jim Reed. Et là, je n'ai que le bois!! La question est: est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Slashinho84
GimmeShelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Tu peux toujours mais compte minimum 500 voire 600€ pour corps+manche alors pour la gratte complete...

160$ le corps (alder) + 157$ le manche (maple)... ce qui fait du 335$ et 222$ avec la finition... 557$ valent 440€. Bien sûr, c'est beaucoup plus cheros qu'une mexicaine ou une Jim Reed. Et là, je n'ai que le bois!! La question est: est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Sans compter les taxes de douanes, la TVA et le transport il me semble.
It's better to burn out than to fade away...
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Qui a deja essaye une esquire avec un micro broadcaster plutot que Telecaster?
La copie du broadcaster est sipo au catalogue seymour duncan.
En gros c'est plus puissant et plus medium..moins aigrelet.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Howleon a écrit :
Qui a deja essaye une esquire avec un micro broadcaster plutot que Telecaster?
La copie du broadcaster est sipo au catalogue seymour duncan.
En gros c'est plus puissant et plus medium..moins aigrelet.

ah tiens je savais pas j'avais pas recherché mais j'avoue que je serais bien tenté de faire la modif mais avant j'essaierais quand meme les micros qui sont là dessus quand je vais me la prendre sous peu.

sinon j'avais posté ailleurs mais ici c'est plus le domaine de l'esquire, donc le fender custom shop a sortie une relic, une master built je crois enfin je pense dispo sur ikebe, mais regardé sous le pick, je savais qu'il y avait une cavité pour le micro manche mais pour le mid.

le lien : http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)61550
HenDriXstyle
Je remonte le post parce que j'ai une question, est ce que sous le pickguard de l'esquire mex 50 il y a une cavité pour rajouter un micro?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
scagli
  • scagli
je crois bien que oui.
HenDriXstyle
Tu crois, ou tu veux dire que tu en es sur en disant je crois bien? (Mmm?? très clair n'est il pas!)
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Sep 2006, 23:27
Oui il y en a un.

Sinon scagli sur la photo le micro mid est pas un peu bas ? Effet d'optique surement, mais on a l'impressoin qu'il ne sort meme pas de la cavité.
HenDriXstyle
ha magnifique, je vais allez la commander alors et puis en meme temps commander un micros en plus histoire d'avoir plus que du son rock agressif, elle va me servir pour tous les style la bougresse!
scagli
  • scagli
L3russe a écrit :
Oui il y en a un.

Sinon scagli sur la photo le micro mid est pas un peu bas ? Effet d'optique surement, mais on a l'impressoin qu'il ne sort meme pas de la cavité.

bah justement j'en sais rien comme je disais je sais qu'il y a une cavité pour un micro manche mais là qu'il y est également une cavité pour un micro mid, ca m'étonne beaucoup et ca sors du custom shop fender pourtant donc bon là mes connaissances me peuvent plus m'aider j'en appelle à tout le monde

Sinon Hendrix, disons que j'étais sur mais comme je l'ai pas sous la main je disais peut etre pour que quelqu'un qui soit encore plus sur que moi confirme
HenDriXstyle
Citation:
Sinon Hendrix, disons que j'étais sur mais comme je l'ai pas sous la main je disais peut etre pour que quelqu'un qui soit encore plus sur que moi confirme

Merci encore pour le renseignement, j'avais compris !
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Sep 2006, 23:46
Hendrix : L'esquire a tout d'une Classic 50 il me semble (a prendre au conditionnel, je me base sur les Spec' de Fender.com).

Si on rajoute le micro et le pick (plus les modifs de cablage), tu devrais t'en tirer pour autant avec une classic.
HenDriXstyle
Merci j'y avais deja réfléchit mais je n'ai pas trouvé la 50 classic avec cette couleur si cractéristique, et puis je sais pas j'ai craqué sur les photos de doc impossible de m'en séparer...
scagli
  • scagli
en fait je crois bien que doc qui la possède le dit dans ce topic voir vers la page 3, sinon pour ce que tu veux faire, anje avait aussi fait un topic sur son esquire transformée en telecaster mais comme dit L3russe, prend direct une telecaster
Fandango
L3russe a écrit :
Hendrix : L'esquire a tout d'une Classic 50 il me semble (a prendre au conditionnel, je me base sur les Spec' de Fender.com).

Si on rajoute le micro et le pick (plus les modifs de cablage), tu devrais t'en tirer pour autant avec une classic.

oui c'est les même... Y'a une cavité pur un micro neck (rien pour le milieu).
les premiéres esquire n'avait qu'un seul micro mais aussi une seule cavité...
we gonna groooooove
Doc Loco
scagli a écrit :
prend direct une telecaster

amen
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...