GimmeShelter a écrit :
je débarque... merci Doc pour ce merveilleux qui reveille mes envies!
Ca doit faire un an que je place de coté pour enfin passer à l'acte et me payer une Esquire... Certains me disaient que Fender avait baissé en qualité, du coup j'avais dans l'idée de commander tout ça chez Warmoth... mais ton topic m'a tout chamboullé??!!
Alors, vous tous, fan de l'Esquire, quels sont vos conseils?? Un mex comme Doc, une JR que je ne connais pas encore bien, un kit Warmoth, une Fender US?
Moi aussi j'ai envie de faire partie du club
La JR, ben je connais pas alors des personnes comme Teddy en parleront mieux que moi pour en vanter les mérites après je connais pas les détracteurs, c'est leurs problemes entre eux.
Sinon la Mex, et bien il faut voir le prix et l'efficacité, une esquire c'est une construction brute et sincèrement si tu écoutes déjà ce que ca donne, et bien ca donne envie en effet, d'ailleurs quand elle sera revenue en stock en white blonde elle sera mienne avec peut etre un changement de micro Nocaster si je veux vraiment faire mon snob
Une US, elles sont custom shop les esquire US, donc voilà le prix.
Warmoth, et bien une qualité de haut de gamme avec un prix de série US je pense que si tu veux vraiment de la très bonne qualité je crois que ca sera par là mais est-ce nécéssaire ca c'est toi qui vois