FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
subsub
  • subsub
  • Special Total utilisateur
C'est ce qui fait le charme de la strat : possibilités infinies de la bidouiller
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 23 Août 2017, 23:44
y'a pas de mal, le jour ou je suis revenu avec la EJ j’étais parti acheter du matériel pour repeindre le salon autant dire qui en a une qui a fait le boulot a ma place avec le sang de mon nez
subsub
  • subsub
  • Special Total utilisateur
GOLDNECK
A 4"33 le maitre avec sa guitare.....

fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 30 Août 2017, 15:05
je sens que la mienne ne vas pas tarder a être en vente
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 11 Sep 2017, 00:46
Futur possesseur d'une EJ White Blonde. Commandée aujourd'hui... à "l'aveugle", jamais testé une EJ mais je le sens bien. Hâte !

EJ WBL
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tduke a écrit :
Futur possesseur d'une EJ White Blonde. Commandée aujourd'hui... à "l'aveugle", jamais testé une EJ mais je le sens bien. Hâte !

EJ WBL

Le manche est assez exotique apparement, mais un pote qui en a vu passer un paquet m'a dit que c'était la strat avec la plus grande régularité dans la prod et que le rapport qualité/prix était l'un des meilleurs chez Fender.
A million flies can't be wrong.
ludoguitare
oui je pense que tu ne prends pas un gros risque ! juste de devoir l'apprivoiser si tu n'es pas à l'aise tout de suite dessus .

on attend tes retours en tout cas .
Tduke
  • Tduke
  • Publié par
    Tduke
    le 11 Sep 2017, 11:56
Yes... en espérant que thomann puisse livrer sans trop tarder ils annoncent des difficultés en ce moment. Je vais pouvoir comparer avec ma 76 et ma strat plus, avant que cette dernière parte chez son nouveau propriétaire. Les specs sur le papier ont l'air top. Curieux de voir ce que donne ce manche radius de 12. Suis de toute façon plutôt tolérant ayant des guitares aux profils assez différents. Je ferais sans doute une petite vidéo si l'inspiration me vient.
ludoguitare
Tduke a écrit :
Les specs sur le papier ont l'air top. Curieux de voir ce que donne ce manche radius de 12. .

...ben pareil .
david2marseille
ouuuhhhh elle est bien belle !! on dirait un peu une Mary kaye 56 ! photo obligatoire à la réception
Effectivement bon nombre de personnes assurent une finition digne d'une CS ! tu nous diras ca !
The Graduate
Pendant les soldes, il y a 1 ou 2 ans de ça, le site Pourlesmusiciens.com vendait une EJ Signature neuve, manche Rosewood, Dakota Red, dans les 1400€... je m'en veux encore de ne pas avoir foncé
"Seule une Gibson est bonne assez"
Tduke
  • Tduke
  • Publié par
    Tduke
    le 11 Sep 2017, 19:49
david2marseille a écrit :
ouuuhhhh elle est bien belle !! on dirait un peu une Mary kaye 56 ! photo obligatoire à la réception
Effectivement bon nombre de personnes assurent une finition digne d'une CS ! tu nous diras ca !

Yes !
Cette finition me faisait de l'oeil depuis un moment. Ai choppé la dernière en stock chez Thomann...
A voir ce que ça va donner "en vrai". Vivement la fin de semaine !
Tduke
  • Tduke
  • Publié par
    Tduke
    le 14 Sep 2017, 23:01
"Attention: en raison de travaux de rénovation sur notre plateforme logistique, un délai d’expédition de 7 à 10 jours est actuellement à prévoir".

Grrr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...