FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cluster
Pareil la mienne achetée extrêmement peu jouée (une poignée d'heures), avec encore les plastiques de protec et tous les accessoires, 1400 euros. Pour moi ça les vaut largement.
Tu peux essayer de gratter 100 euros mais avec le risque qu'un mec intéressé la prenne de suite ; ça m'est arrivé (certes en 2007, juste avant la crise.... les affaires sont plus calmes maintenant mais bon) et j'ai sauté sur le coup dès que cette super occase s'est présentée.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
cluster
Très belle.
Bizarre, au vu du n° de série elle doit être de fin 2005 début 2006 (la mienne est dans les n°11000 et les pièces datent de août à octobre 2006) et pourtant elle est comme neuve et je crois que Fender te l'a envoyé il y a peu, c'est ça ?
La Rochefoucauld
Invité
  • Invité
oui il n'y en avait ni en france ni au stock hollandais, j'ai du attendre deux mois pour l'avoir, effectivement tout à fait neuve.
milkyway77
Petite question: C'est vrai, ce que j'ai entendu dire, qu'E.J. est un aussi sale c*n qu'Yingwie Malmsteen?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Milkyway >> Il est surtout réputé pour être un gros gros maniaque du son (par exemple il entend des différences entre plusieurs marques de piles pour alimenter ses pédales, il préfère le son de strat sans le cache à l'arrière, il conserve un stock de jazz III dans un coffre fort parce que les nouveaux ne sonnent pas pareil etc)

Il avait donc été très pointilleux avec fender au moment de la conception de sa guitare signature, trouvant sans cesse des points à améliorer sur les modèles qu'on lui présentait.

Peut-être que tu fais référence à des faits que j'ignore, mais à le voir dans ses vidéos pédagogiques, il me donne au contraire l'impression d'être une personne humble et d'une grande gentillesse. Mais je peux me tromper ...
salvignol
Bonjour a tous
Pour avoir essayé une strat ej , et bien sur tombé amoureux du son ...je me demandais pourquoi le prix de ces guitares avait tant augmenté ??
Les nouveaux modeles sont ils mieux concus ?? je me doute que non ...j'avais essayé a l'epoque un modele original de 2005 ...
merci de vos reponses
cluster
Effectivement. QUand je cherchais la mienne vers 2007 on en trouvait fréquemment aux alentours de 1700 neuves. Et même la sunburst a été une courte péridoe à 1550 chez Thomann, et maintenant 2099 euros chez le même.

Je pensais au cours du dollar, mais à l'poque elle était à 1600 dollars chez musicians friends, maintenant à 1899 dollars. DOnc aux states aussi ça a augmenté.
A noter que sur musician's friends y'a maintenant indiqué en gros "best seller" donc peut-être la loi de l'offre et de la demande et le fait qu'il est extrêmement difficile de trouver un mauvais avis sur cette guitare sur le net.
La Rochefoucauld
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Pourquoi se focaliser sur un modèle neuf ? On trouve de très bonnes occasions à des prix d'enfer.
steph
-----------------------------------
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Ben, voilà un membre du club en plus

je viens d'acheter une EJ Sunburst maple ! mon rêve qui se réalise...

J'arrive plus a la lâcher !

African
Eric63 a écrit :
Ben, voilà un membre du club en plus

je viens d'acheter une EJ Sunburst maple ! mon rêve qui se réalise...

J'arrive plus a la lâcher !

ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas la lâcher, j'ai joué une EJ et ça été incroyable, peut être la meilleure stratocaster que j'ai jamais joué !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Envois vite une photo...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...