MusashiChan a écrit :
BurDock a écrit :
ah oui? justement jpensais que les standards variaient beaucoup plus que les classics?!
en fait je pensais (sans doute a tort) que par exemple ce qui différenciait la classic 60' strato avec la standard strato s'était la finition et une plus grande régularité de qualitée entre les guitares...
(sinon oui c'est bel et bien chez moi, mon paradis a moi auquel il manque une centaine de guitares
)
Bon oui ; j'ai pas dit le contraire. Dans les std ; on trouve vraiment de tout ; certaines sont exceptionnelles, le bon bout de bois, un mec pas trop dégouté de sa journée de boulot et paf, tu tombe sur une super strat.
Pour les classic ; elles sont meilleures d'abord dans l'equipement ; mais je pense aussi qu'il y a un controle qualité plus severe. J'a testé 2 60' (un pote s'est acheté la meme que moi...) et elles sonnent toutes les deux excatement de la même façon ; même qualités et même défauts.
J'aimerais bien savoir d'ailleurs si les protocoles de fabrication sont différents ou s'ils ne changent que l'equipement.
Et c'est quoi les defauts de la Classic 60?? J'hesite a me prendre une strat et j'aimerais bien savoir...