TeuF44 a écrit :
salut a tous,
je deterre un peu le sujet... mais si ca interesse encore quelqu'un sait-on jamais
j'ai essayé la Custom 72 et la 69 thinline aujourd'hui : la 72, qui m'attirait depuis longtemps, m'a déçu pour les raisons évoquées avant dans un autre post (le mariage moyen des 2 micros) mais aussi par la largeur du manche. Il est + large et moins agréable sur la tranche que la 69. Pour venir a celle-ci j'ai beaucoup aimé. Confort de la lutherie et son irréprochable avec un bon graou apporté par le creux. Par contre assez déçu sur les 2 du vernis poly, je n'arriverais pas a mettre 1800€ dans une gratte qui a le même touché que la Classic Vibe... :’(
Je vais passer mon chemin et aller voir pour essayer une d'epoque trouvable a 2000€, ou en faire faire une Warmoth, ou encore aller voir chez les japs (Bacchus, Esp, etc).
Mais que font les ricains!??
a+
Donc la guitare sonne bien , elle est confortable mais comme il y a un poly c'est inutile !
Ben justement une réédition de CBS avec un verni nitro c'est une hérésie , sachant que c'est durant la période CBS que le verni poly est devenu le verni de chez fender . Hendrix par exemple avait du poly sur les strat type 69