firouzeh a écrit :
Gwanndb a écrit :
C'est marrant, loin de moi l'idée de Troller mais qd on parle de Fender, ce sont toujours les mêmes discussions et les mêmes arguments qui reviennent sur le tapis. There's nothing like a Fender! Ça c ce que je pense moi. Après tous les goûts sont dans la nature et personne n'a la vérité vraie... Mais tous les gratteux qui m'ont donné envie de jouer et me font toujours halluciner quand je les écoute ont joué sur Fender. Pas sur des copies. Et oui ça ça joue aussi, au delà de la qualité de leur instrument et du caractère original de leur histoire... Oups je suis en train d'argumenter... Sorry and... Peace and Love!
Tu as raison aussi, je comprends.
De toutes façons, on ne va tout même pas s'excuser d'aimer et de jouer sur Fender.
Si dans les LP, je trouve que Gibson est secoué par le low cost, je n'ai pas trouvé l'équivalent face à Fender. Je connais pourtant les MJT, les kits Warmoth, HAAR, Nash, Tokai, Marceau, Maybach, qui ne sont pourtant pas du low cost, mais rien n'y fait, il y a truc que je trouve de mieux chez Fender, et que je retrouve d'ailleurs même chez les Mexicaines.
C'est peut être que je suis vraiment fada de Fender, après tout c'est possible, du moment que ça ne me rend pas agressif, ni là sur les forums, ni dans la rue, c'est pas une affaire d'état.
Ben ce que tu retrouves pas dans ces marques c'est clairement le logo sur la tete...
Parce que dire qu'une Fender mex (attention, hein, j'ai evidemment rien contre) est mieux qu'une Nash, une Marceau ou un bon assemblage c'est un peu poussé.