Malmsteencaster a écrit :
Salut a tous! Par curiosité je suis venu voir les réactions concernant cette nouvelle série. Sincèrement, après avoir eu de nombreuses fender entre les mains, originales, American vintage, custom shop etc , je trouve cette nouvelle série vraiment super , fender va a l’essentiel. Ils ont eu raison car se sont tout simplement des american vintage synthetisées et modernisées. Personnellement, leur pseudo serie Pure vintage série n’etait pas crédible pour moi exrmple sur la ‘59 , pas de véritables clay dots et la cition rosewood / maple au niveau de la tête pas respectée ( je ne comprends Pas pourquoi ce n’est pas arrondie alors que sur les made in japan oui... bref , donc « cahier des charges complètement respecté ? « non ... niveaux bois , c’est exactement la même chose, la strato originale´60 n’est que l’americaine vintage ´65 avec un radius 9,5 et un pickguard mintgreen , d’où , comme l’on dit certain : c’est faire du neuf avec du vieux « ils ne sont pas pris la tête . Après l’idée est pas mal, ils ont rationalisé le concepte en concervant le meilleur de la gamme precedente, un ptit micmac et hop roulez jeunesse !! Mais du coup ca sonne toujours aussi bien, et c’est beau, rien a dire . On a beau essayer mais, j’ai eu en ma pocession de tres beaux manches sous licence fender , MJT, musickraft etc bah a ce niveau de série , question lutherie ils savent y faire ,ya un truc en plus chez Fender ...
🤘🏼
Je suis d'aocord avec toi, il y a un truc chez Fender, un savoir faire, en tout cas, j'ai joué cette guitare, elle est dans mes futurs projets d'achats. J'ai comparé avec d'autres stratos, cette Fender est carrément au dessus du lot, et finalement, pas si chère que ça ... malgré le logo, ou peut être grâce au logo, peut être que Fender s'applique mieux que d'autres sur le fameux rapport qualité prix.