Fender 1961 Stratocaster

Forum Fender
Forums
Doc Loco
Tiens, je viens de voir passer le Pére Noël, il a changé de rennes depuis l'année dernière dis donc .

(le coup de la strat pré-CBS trouvée par hasard dans un grenier, elle a déjà été faite dix mille fois, par les dix mille trolls qui t'ont précédé )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tu m'excuseras mais le gars qui débarque sur le forum avec comme premier message "écoutez la strat'61 trouvée dans un grenier", ça a effectivement déjà été fait un nombre incalculable de fois.

Donc tu es ce Rick Graham-ci http://www.rick-graham.co.uk/ ? Tu as bien fait d'aménager à Limoux, c'ets un joli coin. Et bien le forum est très honoré de te compter comme membre - je te félicite aussi pour ton français impeccable au passage .

rhalala ... les trolls deviennent de moins en moins pro.
In rod we truss.

zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 21 Déc 2008, 11:59
A quoi servent le mini switch noir près du selecteur micros ainsi que le truc que l'on voit sur le pickguard entre les micros neck et middle?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Déc 2008, 12:05
Hï Hï Hï !

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Déc 2008, 12:09
Rick Graham a écrit :
C'est pas grave, Je t'entends.

Oui, c'est moi. J'habite à limoux trois ans. Je sais bien que l'histoire est bizarre mais c'est vrai.

Merci de tes mots aimables, Je serai ici autant que possible

Rick
Si tu veux mettre une calotte sur la bouche du Docteur Maboule, tu prends une photos de la Strat' avec un papier sur lequel tu marques : "pour le doc doc"
Little Wing 78
Noël c'et la période des Elfes ou des lutins pas des Trolls
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Noël c'et la période des Elfes ou des lutins pas des Trolls
Hö Hö Hö !
Doc Loco
Rick Graham a écrit :
C'est pas grave, Je t'entends.

Oui, c'est moi. J'habite à limoux trois ans. Je sais bien que l'histoire est bizarre mais c'est vrai.

Merci de tes mots aimables, Je serai ici autant que possible

Rick

Si tu avais mis dès le départ tes liens/links dans ta signature, ça aurait été plus simple .

Ceci dit, ce serait bien la première fois que l'histoire de la strat pré-CBS trouvée dans un grenier par quelqu'un qui ne connaît pas sa valeur serait vraie - jusqu'ici, c'était un conte ... de Noël .
In rod we truss.

BOPAPA30
je reviens à l'instant de mon grenier.

et là.......................
.............................
beaucoup de poussière et pas de strato!

mais quesquifou ce père noèl!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mollotof
c'est qd meme azssez surprenant qu'un guitariste pro comme Rick Graham (que je ne connaissais pas avant de lire ce topic), n'aie aucune idée de la valeur d'une strat de 61 en état "Mint" et qu'il aie besoin de venir sur G.com pour en savoir plus.....(surtout qu'il ne connait pas la valeur de la gratte, par contre il sait interpréter un n° de série pour en déduire la date de production.....).
Bref, belle histoire mais..... http://uk.youtube.com/watch?v=(...)68Afk

Mister-Dub
Moi, tant que j'ai pas vu une photo du grenier, j'y crois pas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...