Fender 1961 Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Moi, tant que j'ai pas vu une photo du grenier, j'y crois pas
BOPAPA30
Mister-Dub a écrit :
Moi, tant que j'ai pas vu une photo du grenier, j'y crois pas

on t'as reconnu: thomas.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
oups..

excus j'avais pas vu: salut rick
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Déc 2008, 13:19
Mouais, j'ai vu passer une gold top avec chevalet trapeze comme ca l'année dernière, une Selmer aussi, et une Di Mauro, curieux quand on pose des questions après rien ne vient le plus souvent. Alors j'ai un doute.

D'autant qu'au vu des liens le monsieur est censé connaitre la guitare, je suis pas un pro des électriques mais si je choppe une serie L dans un grenier, la dernière chose que je fais c'est de le poster ici.

Sinon, en rangeant ma cave, j'ai trouver une basse violon allemande, mais malheureusement en lefty, et en plus signée par quatre crétins, vous croyez que ca peut se vendre ? J'ai un doute.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 21 Déc 2008, 14:42
La seule histoire de ce genre qui a mon avis à toutes les chances d'être vraie je l'ai lu il y a quelques années dans le magasine moto Freeway ( les bikers s'en souviendront peut être).
Il s'agissait d'un gars qui avait racheté une maison, qui en l'occurrence était un ancien magasin de musique et dans laquelle il avait trouvé plusieurs instruments dans le grenier dont un strat blanche de 1959 et 2 Fender Bassman.
Le gars roulé en panhead 1958 il me semble et travaillé à la rédaction de Freeway, si mes souvenirs sont bons. Donc ses dires pouvaient à priori être vrais.
Mais la sur cette strat fiesta red j'ai un doute.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2008, 15:19
C'est vrai que le prix du bois de chauffage augmente d'année en année!
Bêêêh
Mister-Dub
Raphc a écrit :

D'autant qu'au vu des liens le monsieur est censé connaitre la guitare, je suis pas un pro des électriques mais si je choppe une serie L dans un grenier, la dernière chose que je fais c'est de le poster ici.

Pourquoi? tu as peur qu'on vienne te la voler?
Celle du topic est trop jeune pour etre une série L en tout cas
Mister-Dub
Rick Graham a écrit :

.

c'est quoi le numéro de série? on dirait qu'il a 6 digits ( 5 normalement sur une '61)
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 21 Déc 2008, 15:38
Non non, il n'y a bien que 5 digits...

Rick, peux-tu répondre à la question que je posais en page 1?
Mister-Dub
et c'est combien, ? le premier a une drole de tete
BOPAPA30
Mu. a écrit :
C'est vrai que le prix du bois de chauffage augmente d'année en année!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...