B0B0 a écrit :
Ok infrablues
mais aux vues des photos, pour moi c' est pas le bois qui est fendu mais l' assemblage qui se décolle; je peux me tromper
c' est pour ca que je parlais de tout décoller, poncer puis recoller et que je ne saisissais pas ton idée d' injecter la colle dans la fissure etc...
d'accord je comprends mieux;c'est l'assemblage qui se decolle,et donc d'apres toi suite a un choc??? en principe les assemblages que ce soit tete de manche ou corps de guitare,meme en plusieurs morceaux ,assembles et collés en usine s'averent presque aussi resistant que si c'etait dans la masse proprement dite,d'ailleurs j'ai vu des cassures de morceaux assemblés par collage,tellement la colle fait son office,que ca "casse" a coté de l'assemblage.
alors est ce que mal collé a l'origine?colle de mauvaise qualité ou autre,mais bon je suis tres etonné surtout de la part de godin.
par contre il faut reparer; cassé ou predecollé,c'est la remise en etat qui importe(le luthier t'en diras peut etre plus) alors je trouve les prix absolument pas excessifs pour une intervention de ce genre,et honnetement je pensais plus au depart a un mini de 200 euros au moins.
donne nous des nouvelles