fernandel a écrit :
le budget c est pas vraiment le probleme, si je dois attendre un peu plus pour economiser et avoir quelque chose de mieux je le ferais ca fais des années que je pense a m acheter une bonne gratte.
les deux guitare que je possede je les ai acheté quand j etais debutant je n y comprenais rien.
Maintenant je sais exactement ce que je veux mais la question c est plutot est ce que la difference de prix est justifiée est ce qu avec une xp c est le son assuré ?
si c est le cas je signe sans probleme mais le fait de mettre plus de 1500 euros dans une gratte sans etre sur du resultat ca donne a reflechir
sinon oui bricoleur je le suis et d aller faire un stage chez xavier ca me plairai beaucoup mais je n ai absolument pas le temps
Pour avoir fait le stage, c'est une semaine donc c'est pas grand chose...Bon ça se voit que je suis étudiant
Si tu compare sa guitare à une American deluxe, oui sa guitare sera meilleur car les bois sont choisis et le bonhomme ne choisit que ce qui est bon. Pour preuve durant mon stage le bout d'acajou qui devait être mon manche lui inspirait pas confiance, il a fini à la poubelle et il a découpé un autre bout pour mon manche.
Par contre, c'est vrai que tu peux pas essayer avant, en même temps je vois pas comment c'est possible...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C