Nargaroth a écrit :
Papy ions a écrit :
moi la questoin que je me pose ? c'est pourquoi les JEM en particulier sont frappées ?
et pourtquoi certains sont assez cons pour vendre des Ibanez JEM K7 ? rose en plus ! faut vraiment etre debile ...
Pourquoi c'est pas dur.. ca sert a quoi de faire des contrefaçons, a faire de la thune. C'est tjs les modèles les plus cotés des plus grandes marques qui sont contrefaits ( autant en gratte, qu'en fringue, parfums et cie )
Mtn bon OK j'en ai vendue une, me aculpa, je savais pas, Je recommencerai pas. Mtn bon elle est quand mm entrée en France, et a mon avis les exports depuis Pékin doivent pas être très surveillés, quand je vois ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1
Regardez un peu l'annonce, il doit yavoir une cinquantaine de gratte sencés être des JEM,
je lui envoie un mail genre " d'ou ca vient ? num de série, si je peux voir l'arrière du manche de plus près " ( j'ai remarqué que sur le manche des contrefaçons, le tout est d'une pièce, alors que sur une vraie JEM le manche est en plusieurs parties, et a des vis sous la tête, ce que n'ont aucune contrefaçons que j'ai pu voir )
voila ca réponse :
" Hi there, yes it is offically a korean model, with Edge Pro II bridge. All my guitars are in the storage, serial number will be provided to buyer at the end of auction. cheers, joe "
La par contre c'est vraiment de la contrebande... cmt autant de fausses grattes ont pu être exportés ? ca doit commencer a remplir des avions quand même a ce point..
surtout le gars qui soutient que c'est un edge pro II, alors qu'il ressemble a rien ...