L'Afghan. a écrit :
En même temps ça me sert à rien de demander ça vu que je n'ai pas les moyens de me payer une 500
Car il faut que j'achète également un ampli !
Non je ne suis pas débutant, quelques problèmes financiers m'ont fait me séparer il y a quelques années de mon Marshall DSL 401 ainsi que de ma Strato Japon 60's
Bref, je vais me rééquiper doucement... Mais c'est quoi l'idéal pour brancher sur Variax ? Je ne veux pas une grosse puissance, ne jouant plus en groupe et ne vivant plus à la campagne. J'avais pensé à la nouvelle série Marshall à transistor en 30W... mais les amplis Line 6 m'ont l'air mieux fournis en effets ? Et comme je n'ai pas le moyen d'investir dans du multi-effet. Ou alors, comme je vais investir dans la MAO, je me demandais si je pouvais me passer d'ampli et investir directement dans une bonne carte son ?
Hy,,,,,
Bon si ton budjet est sérré regardes du coté des ampli berhinger, demande l'avis de personnes, mais je susi presque sur qu eca sonne tres bien pour un prix modique, puis ca se revend pour avoir mieux apres. Mais bon une variax ca se brznche sur n'impret quoi comme une gratte normale, il ne faut surtotu pas s'imaginer qu'elle soit differente, elel à juste 50 sons au lieu de 5.
Pour ce qui est de ta question de se passer d'ampli, ben si tu as un ordi, même une carte son a 20 euros type sound blaster fonctionne tres bien, si tu n'as besoin que de l'entrée ligne.
Apres il existe pleins de trucs gratos sur le net pour s'enregistrer, et jouer avec des effets, par exemple tu as AUDACITY qui est gratos.
voii, voila