pascalreedsmith a écrit :
440 euros chez backline et pianos(moins cher que thomann) , montee en 11-52 et reglée.
Hey pascalreedsmith, merci pour le tuyau, je fais pareil
!
440 euros avec un jeu de cordes, et livré à la maison !!! la classe (Decibel musique, et d'autres font également de bons prix pour peu qu'on leur demande gentiment).
Par contre, un vendeur (pas chez backline & pianos) m'a dit qu'après vérifications, line6 monte ses variax en 10-46 d'origine, et déconseille de changer le tirant des cordes car apparemment le sillet de tête n'est pas prévu pour des tirants plus heavy, et que ça demanderait des réglages réguliers dans le temps, patati patata.
moi j'aime bien jouer sur des grooosses cordes façon SRV
donc pareil que toi j'ai bien envie qu'on me monte ma variax 300 (en rouge, bientot elle sera mienne, hahaaaaa
) avec un tirant plus heavy comme du 11 - 52, mais du coup j'ai un ptit doute... est-il légitime ???
ou bien c po grave et on peut quand meme jouer avec du 11 - 52 sans pour autant risquer quoi que ce soit à partir du moment où elle est réglée une fois pour ce tirant ????
siouplé une réponse... sioupléeeee...
Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada