The Warrior a écrit :
absou a écrit :
de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!
ah oui je sais je me gourre a chaque fois !!!
oui c'est bien du vernis que je parlais...
enfin disons que son prix n'est pas justifié par ses caractéristiques... ca je pense que a peu pres tout le monde est d'accord ...
si tu parlais donc du vernis, laisse moi rire alors, sur quoi te base du pour dire qu'il n'est pas top?
concernant la justification du prix ça me fait énormément rire, quelle guitare dans cette gamme de prix vaut son prix? aucune voyons quelque soit la marque.
quand on tape dans cette gamme de prix, ce n'est pas des caractéristiques qu'on achète (d'ailleurs faudrait arrêter de penser une guitare comme juste des caractéristiques, une guitare ça se joue avant tout), c'est le savoir faire des luthiers d'esp, c'est la qualité des matériaux et la signature puisqu'on parle de signature ici.
pour a peu près 800€ tu peux avoir une schecter classic qui a tout d'une grande en terme de caractéristique (manche conducteur, corp acajou, micro SD), ça veut dire que si on suit ton raisonement, une esp horizon qui a les meme caractéristique mais qui est 2 fois plus chère, c'est de l'arnaque, ça ne vaut pas son prix puisqu'on peut avoir les meme caractéristiques pour 2 fois moins chère? je suis ton raisonnement ainsi que celui d'autre qui sont dans la meme optique, c'est tout.
vous ne voyez pas l'abération dans ce type de raisonnement?