The Warrior a écrit :
il jouerait des ltd, personne s'en rendrait compte a mon avis ...
comme n'importe quel bon guitariste, tu crois que steve vai ou satriani ont toujours eus leurs modèles signautre?
il n'y a pas besoin d'un instrument à 3000€ pour avoir un bon son, la guitare dans la chaine du son c'est pas grand chose.
par contre pour des mecs qui vivent de la musique, qui tourne très souvent, avoir un bon instrument ça fait plaisir, c'est moins d'emmerdes quon soit petrucci ou calavera.
The Warrior a écrit :
ps : je dis pas a quoi ca sert d'avoir une gratte us ... je sais bien que la qualité de fabrication est pas la meme etc ... mais quand meme plus de 3000€, une gratte avec une finition moyenne...
de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!
de plus dire que la finition est moyenne, c'est un peu poussé, c'est une guitare qui sort d'un custom shop hein, mais biensur par finition tu parle bien de la qualité du vernis par exemple, ou de la peinture ou de l'assemblage, car c'est ça les finitions.
si tu parlais juste de la deco, bin franchement qu'est-ce que ça peut te faire? c'est ton modèle signature? non c'est ce que max voulait, donc il a eu, y a pas à chercher midi à 14h ou encore à se plaindre des gouts douteux de max.