Me fiche du HS ..dans mes bras mon frère
ah je l'ai déjà dit..ben , ça me touche bcp , merci Jim. sois sur que je dis ce que je pense , pas d'hypocrisie surtout sur le NET ou on se "cache" derrière des pseudos donc on peut clairement dire les choses.
ça me fait plaisir en tout cas. merci.
oui je suis loin de tout...mais du coup je me dis..imagine si j'étais sur Paris....je crois que ma copine me dirait bye bye "comment ça 4 rdv dans la journée pour parler musique"..... déjà que là sur le NET .... allez j'en dis pas plus
Tines d'ailleurs je prévois un passage sur la métropole en décembre...vacances vacances en famille..(ma soeur est sur grenoble ,cousin à Paris ,famille dans les vosges et Nancy ,amis un peu partout..je sens que ça va etre short...)
AHHH au fait (bis) un ami cherche une coloc ou location sur paris de décembre à Juin , c'est un guitariste pro de chez nous qui vient faire une formation de management sur paris 18ème , si vous avez des plans ,pensions , appart ,agences , etc...je suis preneur je cherche pour l'aider. (le plus proche possible du 18 ème)
Un grand merci car c'est important.
allez revenons à nos ESP
je suis en train de reparler avec scooby de son EX tiger blue burst , c'était une sacrée guitare!! si elle existait avec un selecteur 3 positions , un manche encore plus rapide , et sans floyd , je dirais par ici le bébé...elle m'a laissé un bon souvenir en tout cas pour du hard 90's.... meme micro manche que la GL56 d'ailleurs...je crois...