ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
la c'est du neuf (et oui ce magasin est pas au dessus de tout soupcon sur ces "occaz/neufs")

Je connais pas ton site allemand là, mais modèle que je n'ai jamais vu.peut etre une commande spéciale d'un magasin.

Ce qui est sur -> Standart Serie
  • Publié par
    wabo
    le 17 Juil 2013, 19:08
putain j'sui deg j'ai contacté un gars du fofo pour une esp gl sunburst tiger et le bougre la vendue

c'est moi ou les modèles actuelles de chez esp en standard sont fade ?

L'autre jours je regardais la prod 2013 et y'a rien qui me tente le seul modèle qui m'appel un de la serie graphic serie famous monster chez ltd
guill666
oui on est d'accord y a rien , à part du blanc et du noir ^^

faut soit passer par le custom shop//// soit se "contenter" de quelques ltd, soit chercher de vieux trucs en occaz
  • Publié par
    wabo
    le 17 Juil 2013, 19:31
putain je viens de tomber sur un site allemend il est pas mal mais je sais pas si c'est fiable

music town.de
  • Publié par
    wabo
    le 17 Juil 2013, 19:32
ouai mais un custom shop j'ose même pas imaginer les taros

déjà quand je vois la m1 tiger ou la sunburst tiger en neuf je pleure litéralement
guill666
Ben les taro en custom shop... en passant par une boutique FR -> ca commence à 5000euros environ et ça monte jusqu'au limites de l'imagination ^^

PS les tiger que tu vois en neuf pour la plupart sont soit des "vielles" années 90 ou des Signatures serie actuelles
  • Publié par
    wabo
    le 17 Juil 2013, 19:41
comment ça ?

Tu va me dire que certaines boutiques auraient des modèles neufs des années 90?
guill666
ben il y a de temps en temps des new old stock.... ou des occaz en quasi parfait état ^^
  • Publié par
    wabo
    le 17 Juil 2013, 19:50
ok mais bon en attendant la sunburst tiger c'était la seul que j'ai vu en occas
guill666 a écrit :
Ben les taro en custom shop... en passant par une boutique FR -> ca commence à 5000euros environ et ça monte jusqu'au limites de l'imagination ^^
A ce niveau de tarif, je ne sais pas s'il ne s'avèrerait pas plus judicieux d'aller voir chez un luthier, quitte à demander une copie d'ESP, il y a de fortes chances de s'en tirer pour beaucoup moins de 5000 zeuros...
Enfin, c'est comme tous les "Custom Shop". T'as un prix plancher et après, comme tu dis, la seule limite, c'est ton imagination... ou ta surface financière, comme on dit dans les milieux bancaires...
guill666
Ca chacun voit midi à sa porte.

La case luthier a evidemment ses avanatges maisn de gros inconvénients aussi (j'ai pas envie de débattre là dessus )

Chez ESP effectivement la limite haute tient plus au porte-feuille qu'autre chose.

La dernière Takamizawa (flying seven rouge - ignobe) dépasse les 22000euros
  • Publié par
    wabo
    le 18 Juil 2013, 14:50
j'ai jamais commandé au states sa doit encore être la joie pour commander dans un pays ou la monnaie n'est pas la même que la notre ...
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
Hello,
Je m'intéresse à ce modèle :

Ca vous dis qq chose ? C'est une ESP Stef SRC-7 ?
Merci des infos si vous en avez.
Ciao,
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
guill666
oui c'est une steff 7

toutes les spec sont sur le site d esp
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
T'as une idée du prix de vente en occaz' de ce modèle ? Visiblement produit à 100ex et signée de la main du maître derrière ^^'
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted

En ce moment sur guitare électrique et ESP...