ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
La Relic est un custom shop.
Comparée à la KH-2 neck-thru custom shop, non il n'y a pas de différence, c'est uniquement la finition.
In Vertigo
ghostonlive a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici une vidéo sur You tube intéressante soit la fabrication complète d'une esp custom shop au japon, il y a plusieurs vidéos a suivre, je poste la première.
au total ca dure plus d'une heure.Fabrication complète de A à Z.
Intéressant.

Ce n'est pas une ESP Custom shop...

C'est le guitariste du groupe Kagrra qui est à la guitar craft academy et qui fabrique un instrument aidé d'un craftman d'ESP...

Donc rien à voir, ce n'est pas un custom shop, ce n'est pas chez ESP.
In Vertigo a écrit :
ghostonlive a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici une vidéo sur You tube intéressante soit la fabrication complète d'une esp custom shop au japon, il y a plusieurs vidéos a suivre, je poste la première.
au total ca dure plus d'une heure.Fabrication complète de A à Z.
Intéressant.

Ce n'est pas une ESP Custom shop...

C'est le guitariste du groupe Kagrra qui est à la guitar craft academy et qui fabrique un instrument aidé d'un craftman d'ESP...

Donc rien à voir, ce n'est pas un custom shop, ce n'est pas chez ESP.

oups
aLEx25230
Hello! J'ai lu toutes les pages du topic.

Dans la grosse école de musique ou je suis, un type frime à mort avec sa nouvelle ESP. Il dit qu'il l'a commandée au custom shop pour avoir ses propres micros etc... qu'il l'a payée dans les 2000/2200€ et qu'il lui a fallut plusieurs mois pour l'avoir.
Je pense qu'il ment que que ce n'est "qu'une" ESP standart, je vais la voir de près dimanche 13, le numéro de serie commence par quelle lettre sur les standarts et les custom shop?
En bref, aidez moi à le démonter dans ses mensonges
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
darko_setenza
aLEx25230 a écrit :

Dans la grosse école de musique ou je suis, un type frime à mort avec sa nouvelle ESP. Il dit qu'il l'a commandée au custom shop pour avoir ses propres micros etc... qu'il l'a payée dans les 2000/2200€ et qu'il lui a fallut plusieurs mois pour l'avoir.
Je pense qu'il ment que que ce n'est "qu'une" ESP standart, je vais la voir de près dimanche 13, le numéro de serie commence par quelle lettre sur les standarts et les custom shop?
bah donnes son numero de serie et canta te dira s'il a envie
shadowchild
2000-2200 ça fait pas trés cher s'il se l'est fait faire... ou alors c'est basique!
In Vertigo
aLEx25230 a écrit :

Regarde ce que c'est comme guitare (au pire prend une photo avec ton portable ) et note les 3 premiers caractères du numéro de série (1 ou 2 lettres suivies de 2 chiffres)

Je te dirai...
black_wizards
C'est quasi impossible que ce soit une custom shop. A ce prix là, tout le monde pourrait s'en offrir une déjà mais ce serait surtout pas rentable pour ESP: je vois pas comment certaines de leur grattes de série seraient plus chères qu'une Custom.

Je crois me souvenir que le Custom shop ESP sont devenus aussi voire même plus honéreux que celui de Jackson; et il n'y a pas si longtemps, ça coutait 3500 dollars pour se faire une Jackson (prix de départ, donc tout à rajouter, bois à choisir...).
Donc ton gars est un gros rigolo.
Vivement le numéro de série qu'on puisse être sûr!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
aLEx25230
Vous saurez sa Dimanche
La gratte c'est comme la LTD MH1000 mais en version ESP.
Vivement le petit foutage de geule devant les autres zicos tient

Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
Nicol@s
Il a peut etre une ESP et une custom choppe
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
aLEx25230
"Il a peut etre une ESP et une custom choppe"
Pas mal celle la!

Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
eneXium
joli...

En même temps comme la MH1000 en version ESP y a la Horizon non????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
EspGuitarPlayer
vu qu'il n'y a pas des masses de photos sur ce forum, voici ma petite contribution.

Voici ma Lynch Sunburst Tiger version gauchère du Custom Shop d'Island Sado. J'ai été agréablement surpris par le corps en érable (et par le reste aussi ), pas par le poids car presque aussi lourd qu'une LesPaul, mais par le rendu sonore la touche est en ébène et non palissandre comme sur le modele de base...en gros elle à les memes caracteristiques qu'une Kamikaze 1...Ne vous inquitez pas pour sa tete banane, elle n'a pas pris de streroïde, c'est juste une vision d'optique...

MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
eneXium
argh vivement dimanche....

(ah non ca drucker le fais déja....)

à EspGuitarPlayer : pas mal la pelle pas trop monstyle mais sympa quand même
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
darko_setenza
EspGuitarPlayer a écrit :
vu qu'il n'y a pas des masses de photos sur ce forum, voici ma petite contribution.

Voici ma Lynch Sunburst Tiger version gauchère du Custom Shop d'Island Sado. J'ai été agréablement surpris par le corps en érable (et par le reste aussi ), pas par le poids car presque aussi lourd qu'une LesPaul, mais par le rendu sonore la touche est en ébène et non palissandre comme sur le modele de base...en gros elle à les memes caracteristiques qu'une Kamikaze 1...Ne vous inquitez pas pour sa tete banane, elle n'a pas pris de streroïde, c'est juste une vision d'optique...

sympa tu es sûr qu'elle est custom shop

En ce moment sur guitare électrique et ESP...