ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

Teuteuteuteu... faut revoir vos classiques les enfants:

Tout ce que j'avais trouvé c'était ta liaison secret avec Cheb Khaled

On me la fait depuis que je suis en âge de comprendre les vannes foireuses
(Oui parce que c'est mon nickname dans la real life aussi)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
Citation:
tu veux enfoncer vertigo, quelque chose à lui dire? fais le par MP, ça n'a pas sa place

si tu as quelques chose à me faire remarquer, tu peux me mp aussi. Je ne veux pas l'enfoncer,je veux juste qu'il arrête d'intervenri avec un ton infect comme il le fait à chaque fois. On est sur un espace publique ici, donc les agressions et les posts insultants n'ont pas leur place. Quelque soit son savoir. Il n'est pas d'accord avec quelqu'un ? Qu'il le dise et étaie son propos. Et pas le traiter de crétin, d'ignorant. Le tout avec mépris.
caribou71
et je suis le premier à trouver le bonhomme intéressant ceci dit. Il a apparemment bcp de choses à dire et à partager.
didithegrave
caribou71 a écrit :
Citation:
tu veux enfoncer vertigo, quelque chose à lui dire? fais le par MP, ça n'a pas sa place

si tu as quelques chose à me faire remarquer, tu peux me mp aussi. Je ne veux pas l'enfoncer,je veux juste qu'il arrête d'intervenri avec un ton infect comme il le fait à chaque fois. On est sur un espace publique ici, donc les agressions et les posts insultants n'ont pas leur place. Quelque soit son savoir. Il n'est pas d'accord avec quelqu'un ? Qu'il le dise et étaie son propos. Et pas le traiter de crétin, d'ignorant. Le tout avec mépris.

Je connais Angel of Pines, je me connais... Il peut toujours se brosser pour nous être supérieur. :mdr:
Pas la peine de nous défendre buddy boy, le jugement dernier lui fera manger ses boites de Pedigree Pal, et pire, s'il est récalcitrant, il aura du Frolic.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Juin 2008, 10:50
caribou71 a écrit :
Citation:

mais biensur comme si tu ne le connaissais pas assez, comme s'il en avait quelque chose à foutre de ce que tu dis, comme d'hab tu devrais le savoir...bref c'est belle et bien une attaque puérile de plus.

(ps: pas de mp pour moi, tu as commencé ouvertement, je continu ouvertement)
Eikichi
Les forums c'est bien mais on ne peut jamais savoir si l'autre sourit ou quoi.

Ca ne remplace pas une conversation de visu.

Un forum, c'est même frustrant.

Donc plus vous vous prendrez la tête ici, plus énervé vous vous sentirez
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 17 Juin 2008, 10:56
caribou71 a écrit :
je me demande ce qui justifie le prix si élevé ? ? ? ? ?

Les 900 heures qu'a dû passer un luthier/sculpteur aux gouts douteux sur ce foutu but de bois pour en faire cette chose. Après, hein chacun ses gouts, mais là ça pique les yeux quand même.... Huhuhuhuhu.

Pour le prix, pourquoi pas. Des bois top qualité, un équipement au top, un travail de fou effectué par un artisan bien payé, une série limité, voire pièce unique faite à la commande....Plein de choses qui font que cette pelle est exclusive, donc rare...Et c'est mon ophtalmo qui dit merci à ESP.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
caribou71
encore une fois pour le prix on s'en fiche un peu.... comme c'est plus une oeuvre d'art et une démonstration de créativité et de savoir-faire qu'autre chose. Le but n'est pas de la jouer et de dire "ouaip j'en ai pour mon pognon" mais bien de faire quelque chose d'exclusif.

Ceci pour un luthier/artiste ça doit génial d'avoir le feu vert de son patron pour développer ses délires à fond.

pour Absou et I V je ne répondrai plus sur ce post en direct si vous avez qque chose à me faire remarquer => MP. Le sujet est clos pour moi.
flomarceau
didithegrave a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:

Je connais Angel of Pines, je me connais... Il peut toujours se brosser pour nous être supérieur. :mdr:
Pas la peine de nous défendre buddy boy, le jugement dernier lui fera manger ses boites de Pedigree Pal, et pire, s'il est récalcitrant, il aura du Frolic.

Ca serait gacher, c'est un très bon appat pour la pêche en fait le frolic (rigolez pas, c'est vrai, pour les esturgeons, comme c'est la mode ces temps-ci , bref c'était la minute inutile de Flo, et donc reprenons notre discussion...).

Toutefois, j'aimerais qu'on s'arrête un peu sur qqch : dans visual key, il y a un mot très important : VISUAL. Ce qui veut bien dire ce que ca veut dire, ces groupes doivent avant tout avoir un look hors du commun... la qualité de l'instru, sa jouabilité, ne semblent pas être la motivation première de ces artistes, mais plutot vraiment ce fameux coté visuel... Je vais surement me faire lyncher par les amateurs de visual, mais pour moi, ca n'est guère différent des idols, c'est juste pas le même public (même si ya pas le coté casting...)
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Bah, dans tous les genres musicaux affiliés au rock, l'aspect visuel a eu un rôle très important. Ska, Reggae, rockabilly, glam, hard, goth, etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
20 century boy a écrit :
Bah, dans tous les genres musicaux affiliés au rock, l'aspect visuel a eu un rôle très important. Ska, Reggae, rockabilly, glam, hard, goth, etc...

Tout à fait, mais en ce qui concerne le Visual, c'est tellement prépondérant que ca caractérise le style au niveau de son nom ! Donc bon, normal qu'ils aient des grattes remarquables (et pas toutes moches, loin de là, mais j'ai personnellement par exemple bcp de mal ac les modèles style "jeune fille" )
"she said I'll throw myself away..."
xinx1
  • xinx1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xinx1
    le 17 Juin 2008, 12:42
Oula!!! Ca fait cher le zanpakuto!

On peut pourfendre des Hollows habillés comme ça?

Supercollider!!!!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 17 Juin 2008, 12:48
20 century boy a écrit :

tu dis ça parceque tu joues mal....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
AnGeL_Of_SiN
Evil31 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'arrive pas à croire qu'en tapant Nightmare dans google ont tombe sur ces hurluberlus visual keï alors que le groupe français de Heavy du même nom existe depuis 1979 et est toujours en activité... il y a pas des problèmes de droits sur les noms des groupes?

En fait Nightmare est un groupe tres connu au japon qui fait pas mal de BO d'animes.

Ils ont fait la BO de "Death Note" dans ce mangas on retrouve justement les shinigamis.

Tout se retrouve lol

Voila je n'y connait rien en gratte mais je m'y connais un peu en manga xD

absou a écrit :

oui c'est ça, un groupe à l'autre bout du monde va changer de nom juste à cause d'un groupe français...surtout que le nom n'a rien de commun nightmare en plus...on devrait même le retirer du dico, on sait jamais problème de droit, etc...

encore un beau poste qui respire la mauvaise fois.

Euh, le groupe Rhapsody a récemment changé de nom pour problèmes de droits avec un type ultra pas connu du tout qui a déposé le nom et porté plainte pour les faire chier... Tu fais un film, tu évites de l'appeler Independance Day ou Matrix, tu montes un groupe, tu te renseignes sur le nom. Si les procès existent, c'est que ça pose un certain nombre de soucis... toujours aussi agréable à lire absou...

absou a écrit :

c'est sur que si pour toi les luthiers travaillent avec des machines...et traités les signatures japonaises de guitares tarabiscotées, franchement , ce n'est pas parceque ça ne ressemble pas à une strat ou une LP c'est des guitares tarabiscotées...

tu parlais de dico plus haut? tu cherches un cadeau pour noël?

Verbe
tarabiscoter transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Raffiner, façonner, contourner avec préciosité.

Personnellement je n'ai encore jamais vu d'illustration coller aussi bien à la définition dans un Larousse

absou a écrit :
c'est vraiment flipant les disours que tiennent certaines personnes des fois ici .

Il t'en prie, cher modèle d'ouverture du citron...

absou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je connaissais déjà le site des signatures Japan et désolé mais tout est affaire de goûts, je ne trouve pas que les modèles bizarroïdes de gratteux visual keï puissent encore une fois prétendre au titre de meilleur CS du monde.

mais qui a dis ça? hein?

lui:

In Vetrigo a écrit :

Parce que la guitare est entièrement réalisée à la main, jusqu'au moindre détail...

Et qu'il faut environ 6 mois de travail pour la réaliser...

Et que pas un seul custom shop au monde ne serait capable de réaliser cette prouesse à par ESP...

10.000 euros dans une Les Paul basique CS Gibson ça vous parle?

Là on est dans l'art, rien d'autre. Que ça ne plaise pas aux ayatollah pro Gibsonsiens / Fenderisés on s'en fout. Ce c'est pas le but. C'est simplement une preuve de leur savoir faire et pour montrer que TOUT EST POSSIBLE chez ESP...

Est-ce que c'est une prouesse technique? Sans doute
Est-ce que c'est jouable? Ce n'est pas le but
Est-ce que ça sonne? ce n'est pas non plus le but.

Donc appelle ça un délire de luthier si tu veux, moi j'appelle ça de la sculpture sur guitare. Mais merci de m'apprendre qu'une guitare est faite en bois et qu'elle se travaille avec des outils adéquats, j'ai toujours cru que mes pauvres pelles étaient en polystyrène expansé et moulé sous haute pression par des coréens sous-payés...

J'imagine qu'en tant que luthier amateur/éclairé/importateur/ayatollah toi même à tes souhaits de la guitare japonaise, tu as encore décidé que nos pauvres petites consciences obtuses ne pouvaient comprendre où résidait l'exploit. Un peu comme le fan de Dream Theater explique bien gentiment aux masses grouillantes que James Blunt c'est pas de la guitare, et qu'il est impossible de composer un morceau de guitare sans utiliser de mesures asymétriques et de changements de modes extraterrestres.

DONC ce n'est pas parce que UN pélot chez ESP, ou même deux voire un bataillon complet, sont capables de sculpter un foutu rondin AAAA en forme de démon des tréfonds de l'enfer infernal, que l'intégralité de leur gamme plane loin au dessus des pauvres petites custom européennes et américaines. Bien évidemment, les gens qui ont le malheur de mettre le prix dans une Gibson, PRS ou autres niaiseries made in USA sont de pauvres ignares qui balancent leur fric par les fenêtres, merci donc de t'élever au dessus de tout ça avec ton ton compatissant et ton sourire de père noël pour nous éclairer un peu sur le droit chemin.

Dernier point au sujet duquel tu n'as pas répondu: ça ne m'explique toujours pas pourquoi ESP se fatigue à importer des sous modèles moches de ses signatures exorbitantes sous nos latitudes à des prix frisant la grand banditisme. Et garde sous le coude les modèle pour les vrais amateurs dans ton genre... mais, oh, je m'égare, certainement n'en sommes-nous simplement pas dignes

In Vertigo a écrit :
C'est amusant de voir la crétinerie de certains qui ne sont même pas capable de comprendre ça... Mais non de dieu apprenez à voir plus loin que votre petite personne et essayez de vous ouvrir à ce qui est différent et pas formaté...

Mais bordel, tu t'écoutes parler?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kenshin.
vite je taggue, y a du niveau
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
que l'intégralité de leur gamme plane loin au dessus des pauvres petites custom européennes et américaines.

mais pourquoi comparer "l'intégralité" de la gamme ESP aux customs des autres marques (ce que tu fais depuis le début du topic)
Je pense qu'il faut à la limite comparer CS à CS (et pas signatures), et encore, les optiques des différents CS restent différentes je pense...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...