ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et puis,que penser d'une marque qui endorse à tours de bras des artistes mondialement reconnus pour faire grimper son image de marque et ses ventes en occident (et ça marche plutôt bien) et qui baise par derrière les utilisateurs en gardant ses bons modèles pour le marché japonais?

C'est la politique de toutes les marques japonaises de servir le marché local en premier. Le marché japonais étant ce qu'il est, on comprendra facilement qu'il est plus interressant pour ESP de privilegier un marché extremement vivant plutôt-par exemple- que le marché français qui est completement moribond.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
euh vous trouvez les pelle ci-dessus belles et les Rickenbacker moches

C'est un peu comme comparer le chanteur de Tokyo Hôtel et Harrisson Ford
In Vertigo
Citation:
On connaît peut être très mal ESP ici mais je pense que tu n'as pas plus joué sur les modèles de custom shop et/ou luthiers occidentaux pour décréter qu'ils sont très en dessous. Et encore une fois, des guitares tarabiscotées ça relève d'un talent de sculpteur. Pas de luthier...

T'as choisi le mauvais client...

Tome Anderson? J'en ai.
Suhr? J'en ai.
Schecter? J'en ai?
ESP? J'en ai
Ken Lawrence? J'ai
Gibson? J'ai
Fender? J'ai
Jackson? J'en ai eu a tour de bras quand j'étais môme
Van Zandt? J'ai
Sugi? J'ai
Tokai? J'ai
etc...

Des guitares... J'en ai plus de 40... Et j'ai du en avoir quelques centaines et en jouer / avoir entre les mains quelques 10ènes de milliers... Et je ne me trompe pas dans les zéros.

Pour information je fabrique des guitares, basses et autres instruments à cordes et conçois des outils de production depuis plus de 10 ans.
Je travaille dans le domaine de la musique depuis l'âge de 17 ans... Alors tu vois la "guitare"... "je connais"...

Quand aux luthiers occidentaux, j'en connais bien un bon nombre européen et mondiaux... De George Lowden (j'ai importé sa marque en asie pendant des années) à Nik Huber en passant par Sadowsky...

Donc si ça peut rassurer ta propre personne en te disant "oui c'est de la sculpture et pas de la lutherie" je pense que tu as beaucoup de choses à apprendre sur ce qu'est la lutherie. Car la lutherie cela englobe le travail du bois, de la matière, la réalisation de finitions, la conception d'un instrument, d'outils pour le réaliser et un savoir faire énorme.
La personne qui a réalisé cette guitare, je la connais. Ca fait juste 30 ans qu'il fabrique des instruments, des prototypes, etc... Il a toujours été un peu "fou" et hors norme, alors cette guitare, c'est un délire de luthier et pas de sculpteur. Si tu ne peux pas comprendre ça, mets toi au pipo.
didithegrave
.... il n'empêche que c'est méchamment cheumo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
In Vertigo
didithegrave a écrit :

Correction, dis que tu n'aimes pas, pas que c'est môche.
Ta gonzesse te trouve peut-être beau, ce n'est pas pour ça que tu n'es pas un thon pour certaines autres.
Donc apprends la nuance.
didithegrave
In Vertigo a écrit :
didithegrave a écrit :

Ta gonzesse te trouve peut-être beau, ce n'est pas pour ça que tu n'es pas un thon pour certaines autres.
Donc apprends la nuance.

.... pas envie. Moche. S'tout.
Et je suis beau, quoi que les autres en disent, c'est Christina Aguilera qui l'a dit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
didithegrave a écrit :
Renier l'histoire du rock, c'est passible de supplice du Pal

Attention, j'ai pas dit que rickenbacker n'avait pas contribué à l'histoire du rock etc etc... mais juste que je les trouve pas super jolies. Enfin je préfèrerais jouer sur une rick que sur une shinigami, au moins je serais sur de pas me blesser
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
didithegrave a écrit :
In Vertigo a écrit :
didithegrave a écrit :

Donc apprends la nuance.

Et je suis beau, quoi que les autres en disent, c'est Christina Aguilera qui l'a dit.

il dit qu'il veut une preuve
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
Citation:
Donc apprends la nuance

Citation:
mets toi au pipo

tu peux pas t'en empêcher hein

Tu sais quoi ? crée un forum où se retrouveront exclusivement les dieux de ton genre, avec des mains en or, un goût exquis et un background énorme. Comme ça de un tu arrêteras les accès de fièvres en lisant nos conneries, et de deux tu nous foutras la paix avec tes remarques gonflantes.

Ou alors tu te comportes comme en être humain normal, et tu distilles ton grand savoir avec tact et politesse
20th Century Boy
Didi-> vazy racontes nous tes plans cul avec Christina.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 17 Juin 2008, 10:27
Ambiance ambiance...

Paix mes amis !

Quant aux Ricken, les solid bodies sont pas mal je trouve, mais les goûts, hein...
didithegrave
flomarceau a écrit :
didithegrave a écrit :
In Vertigo a écrit :
didithegrave a écrit :

Donc apprends la nuance.

il dit qu'il veut une preuve

Teuteuteuteu... faut revoir vos classiques les enfants:

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pluton a écrit :

Petite precision c'est des modeles signatures

j'arrive pas à croire qu'en tapant Nightmare dans google ont tombe sur ces hurluberlus visual keï alors que le groupe français de Heavy du même nom existe depuis 1979 et est toujours en activité... il y a pas des problèmes de droits sur les noms des groupes?

En fait Nightmare est un groupe tres connu au japon qui fait pas mal de BO d'animes.

Ils ont fait la BO de "Death Note" dans ce mangas on retrouve justement les shinigamis.

Tout se retrouve lol

Voila je n'y connait rien en gratte mais je m'y connais un peu en manga xD

Voila les clips, le second est mega space, sont fous ces japs :

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Juin 2008, 10:34
caribou71 a écrit :
Citation:
Donc apprends la nuance

Citation:
mets toi au pipo

tu peux pas t'en empêcher hein

Tu sais quoi ? crée un forum où se retrouveront exclusivement les dieux de ton genre, avec des mains en or, un goût exquis et un background énorme. Comme ça de un tu arrêteras les accès de fièvres en lisant nos conneries, et de deux tu nous foutras la paix avec tes remarques gonflantes.

Ou alors tu te comportes comme en être humain normal, et tu distilles ton grand savoir avec tact et politesse

dis c'est plus fort que toi, tu te sens obliger de revenir à la charge? faut arrêter les rancoeurs de gosses là.

tu veux enfoncer vertigo, quelque chose à lui dire? fais le par MP, ça n'a pas sa place sur ce topic.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

Tout ce que j'avais trouvé c'était ta liaison secret avec Cheb Khaled

didithegrave
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

Tout ce que j'avais trouvé c'était ta liaison secret avec Cheb Khaled

On me la fait depuis que je suis en âge de comprendre les vannes foireuses
(Oui parce que c'est mon nickname dans la real life aussi)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...