AnGeL_Of_SiN a écrit :
Euh, le groupe Rhapsody a récemment changé de nom pour problèmes de droits avec un type ultra pas connu du tout qui a déposé le nom et porté plainte pour les faire chier... Tu fais un film, tu évites de l'appeler Independance Day ou Matrix, tu montes un groupe, tu te renseignes sur le nom. Si les procès existent, c'est que ça pose un certain nombre de soucis... toujours aussi agréable à lire absou...
c'est bien t'as trouvé UN exemple, et après? tu en connais plus sur l'histoire? tu fais pas ce que tu veux avec le droit et ce qui s'applique dans un pays ne s'appliquent pas forcément à un autre...
et oui toujours aussi agréable, venant de la part de quekqu'un qui traite d'huluberlu un groupe qu'il n'apprécis pas, je le prend comme un compliment.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tu parlais de dico plus haut? tu cherches un cadeau pour noël?
Verbe
tarabiscoter transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Raffiner, façonner, contourner avec préciosité.
Personnellement je n'ai encore jamais vu d'illustration coller aussi bien à la définition dans un Larousse
oh c'est bien tu connais le wikitionnaire, ce que la définition ne dis pas c'est ce terme est souvent employé de façon péjorative (genre des formes qui ne ressemblent à rien), et vu le discours que tu porte depuis le début tu es en plein dedans, d'où ce que j'ai dis...
et quand bien même, si on prend le vrai sens de ce mot, il n'y a pas tant d'esp signatures que ça sui sont tarabiscotées
.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il t'en prie, cher modèle d'ouverture du citron...
mais de rien, mes gouts sont eclectiques aussi bien en matière de musique que de guitare, et oui j'aime autant une bonne LP que la signature de mana que tu viens de montrer, et j'ai du respect même pour ce que je n'aime pas (genre la shinigami), c'est pas le cas tout le monde ici.
[quote="AnGeL_Of_SiN"Dernier point au sujet duquel tu n'as pas répondu: ça ne m'explique toujours pas pourquoi ESP se fatigue à importer des sous modèles moches de ses signatures exorbitantes sous nos latitudes à des prix frisant la grand banditisme. Et garde sous le coude les modèle pour les vrais amateurs dans ton genre... mais, oh, je m'égare, certainement n'en sommes-nous simplement pas dignes
[/quote]
juste pour ça, je citerais 20th century boy dont la réponse est pertinente mais dont tu as du passer à coté tellement tu en avais aprèsin vertigo :
20 century boy a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis,que penser d'une marque qui endorse à tours de bras des artistes mondialement reconnus pour faire grimper son image de marque et ses ventes en occident (et ça marche plutôt bien) et qui baise par derrière les utilisateurs en gardant ses bons modèles pour le marché japonais?
C'est la politique de toutes les marques japonaises de servir le marché local en premier. Le marché japonais étant ce qu'il est, on comprendra facilement qu'il est plus interressant pour ESP de privilegier un marché extremement vivant plutôt-par exemple- que le marché français qui est completement moribond.
c'est ce que je disais un peu plutot mais en parlant de l'innovation en terme de guitare, on a que ce que l'on mérite, pas demande, pas d'offre...