Earthworm Jim a écrit :
atomicbee a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Pluton a écrit :
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!
Le mec au japon est loin d'etre un inconnu
c'est clair, la bas ce genre de mecs sont des stars. les guitares signature du groupe nightmare sont aussi pas mal gratiné dans le genre bizarre.
Oui, d'ailleurs "star" là-bas c'est pas du tout comparable au reste du monde.
Je me souvient d'une vidéo de Miyavi lors d'une séance dans une radio ou des nanas léchaient les vitres parce qu'elles apercevaient leur idole
Au Japon, quand on est médiatisé on ne l'est pas un peu...
c'est clair qu'ils font pas les choses a moitier. la bas le groupe phare du genrede à reussi a remplir le tokyo dôme qui est juste 4fois plus grand que bercy.
même les rolling stones n'ont pas fait aussi bien.
c quoi que ces guitares playmobile en forme d'ange...j'aurais trop honte que mes parents ou mes potes me voient avec ca dans les mains...c'est un truc qui ressortirait dans toutes les soirées pendant 30 ans...
je prefere encore acheter une télécaster
de toute facon, j'ai jamais collé avec toutes ces grattes completement loufs....déjà les grattes avec 3 humbusckers j'ai du mal...
perso le max du tolerable c'est la signature de Page le gratteux de bullet for my valentine...flying V assez classique finalement...ou alors la Dean japonaise du mec de trivium...mais là !!!
on me la donne et je saurais pas si je devrais pleurer ou rire...