ESP ... mon nouvo joujou

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damienb
meme pas meme sil est formidablement bon ! je nai apris kil utiliait ces mic ke ya 1 semaine.

a la base ct pour avoir + de patate et me rapprocher du sons de pantera ! mais bon ...
Invité
  • Invité
ah ok je comprends. effectivement c assez judicieux dans cette optique.

moi j'ai pas changé les micros d'origine. cette guitare me sert que quand je pète une corde consécutivement sur les 2 autres, ce qui arrive assez rarement...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Belle gratte, effectivement.

Mais maintenant , je sais pas ton niveau, mais va falloir travailler dur la technique et pas se contenter de faire des Mi.
Pour pas déshonorer la gratte.
Je dis ça parce que j'ai acheté une ESP Viper Standard y'a quelque mois.
Je sais pas mais depuis que j'ai cette gratte je peux plus la lacher.
J'arrive pas à m'ennuyer dès que je la voit, faut que je joue.

Je sais pas pour la M2, mais la Viper le manche est trop trop terrible. D'un confort hors du commun.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Xavier W.T.
BrianCarroll a écrit :
Désolé, mais ce n'est pas un modèle custom : certains modèles de MII (fin des années 80/ début 90) ont été équipés de touche en érable... De plus, si cela avait été un modèle custom, ce ne serait pas marqué "Deluxe" sur la tête.

heu... alors explique ça (le stamp du custom shop)
damienb a écrit :
I wanna be sedated!
damienb
Citation:
Je dis ça parce que j'ai acheté une ESP Viper Standard...

perso g essaye la viper cavalera lors d'un concert, et j'avais trouvé le manche extra !
sur la m2 le manche est ossi bon super confortable et son eppaiseur qui n'est pas negligeable (par rapport a 1 jackson) ne me gene en rien malgres mes petits doigts , mais la gratte a des fils berbelets a la place des cordes !!! ' je l'ai achetee montée en 62 -11 ou un truc comme ca ! ( pour les bends et autres ... c'est un peut hard )
je pense que je vais mettre un 52 - 10 car je suis un Ré, mais jvais user les ancienes cordes avant
je te dirai ca apres
esppowa
  • esppowa
[quote="damienb"]
Citation:

Je l'ai achetee montée en 62 -11 ou un truc comme ca ! ( pour les bends et autres ... c'est un peut hard )

Je te comprend, je ne supporte pas les tirant en dessoous du regular. Je trouve c injoauble à part bien sur pour bourriner sur du "Ten ton Hammer".

La ESP Cavalera, c'etait une vrai Viper ou une Ltd. Je dis ça parce que y'a une série LTD et une Série ESP (avec micros EMG, manche conducteur, etc...).
Par contre la couleur faut aimer.
Nietzsche
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 14 Juil 2004, 14:01
toinouf a écrit :
ah ok je comprends. effectivement c assez judicieux dans cette optique.

moi j'ai pas changé les micros d'origine. cette guitare me sert que quand je pète une corde consécutivement sur les 2 autres, ce qui arrive assez rarement...

Ca t'est deja arrivé avoue le Toinou avoue !!!!
BrianCarroll
Xavier Québec a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Désolé, mais ce n'est pas un modèle custom : certains modèles de MII (fin des années 80/ début 90) ont été équipés de touche en érable... De plus, si cela avait été un modèle custom, ce ne serait pas marqué "Deluxe" sur la tête.

heu... alors explique ça (le stamp du custom shop)
damienb a écrit :

Les modèles Made in Japan des années 80/90 ont tous ce tampon parce qu'ils étaient finis à la main... Tu peux demander aux autres possesseurs de la série Deluxe...
esppowa
  • esppowa
Ouais et une Custom à mon avis faut la mériter.
Allez voir sur www.espguitars.com les prix des custom.
Minimum le double d'une Standard
Nietzsche
damienb
Citation:
Minimum le double d'une Standard
tu metonne !
deja que la esp de base tourne a minimum 1500€

je me suis amusé a en faire une (super simple ) pas de peintures spé etc... 4000€ . vo mieux venerer ESP ou etre riche ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...