ESP ... mon nouvo joujou

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damienb
Citation:
c'est une impression, ou on voit mal les reperes du manche?

normal ils sont en nacre blanche

Citation:
au fait
elle t'a couté combien ??

je l'ai achetée 1050€

jvous envoie plus de photos

ps : num de serie - 36878
Xavier W.T.
la seule info que je puisse te donner c'est qu'elle est en Aulne
I wanna be sedated!
DarkSide
Woah, y en a qui ont de la chance!!! Félicitations pour ton achat vieux, et n'y laisse pas tes doigts!!
BrianCarroll
ESPKH2 a écrit :
C'est en effet une belle guitare. Quoi te dire de plus si ce n'est ce que tu sais déja. On reconnait en effet que c'est une custom car la touche n'est pas en palissandre. Toutefois, quasiment tous les modèles japonais sont estampillé custom. En effet tous les modèles MII, Horizon et eclipse des années 95-99 portaient au dos de la tête de manche un tampon custom shop. Maintenant on reconnait la véracité du propos sur la tienne grâce à la touche. Trés bonne guitare. Félicitations.

Je pense que tu as dû payer ça aux alentours de 1500-2000 euros...sinon, attention!!!...

Désolé, mais ce n'est pas un modèle custom : certains modèles de MII (fin des années 80/ début 90) ont été équipés de touche en érable... De plus, si cela avait été un modèle custom, ce ne serait pas marqué "Deluxe" sur la tête.
Nitsuo13
Belle gratte, mais les têtes inversées comme ça c'est pas du tout mon truc...

Tu dois bien t'éclater à jouer sur ce bijou
damienb
merci BrianCarroll , c'etait ce que je voulais savoir !

par contre ou a tu eux ces infos? j"aimerai bien en savoir plus .
merci d'avance.
Invité
  • Invité
j'ai exactement la même, M-II dlx même couleur même config micros, sauf le manche qui est touche palissandre. c une super guitare, je ne m'en séparerais pour rien au monde. bravo pour ton achat.

que veux tu savoir de plus, au juste?
damienb
les micros sont-ils d'origine? le mic manche est til un emg SA ?

sinon j'en suis ravis , elle dechire tout, ca change de la yamaha rgx121...

++
Invité
  • Invité
tiens c marrant parceque une autre de mes guitares est une Yamaha RGX421 ptit copieur, vas!

oui le micro manche est un emg sa. il est fort probable que ça soit les micros d'origine.
Invité
  • Invité
tu serais pas fan de michael romeo toi? lol
damienb
meme pas meme sil est formidablement bon ! je nai apris kil utiliait ces mic ke ya 1 semaine.

a la base ct pour avoir + de patate et me rapprocher du sons de pantera ! mais bon ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...