ESP LTD EC400?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ben excuses moi mais du SOAD c'est vraimment pas ce qu'il y a de plus dur.Des gros accords de quinte, quelques bends dans les aigus, ça se limite à ça généralement...Mais bon la n'est pas la question...

Talent de composition mais la n'est pas la question.

PS: au fait pipo tu ma grave vexé...snif snif

Talent decomposition n'a rien à voir avec difficulté technique, alors quand tu me dit " vas y essaie de jouer du Daron", moi je répond bof...Cobain par exemple a composé des truc super simple et pourtant super beau...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Mai 2005, 16:52
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ben excuses moi mais du SOAD c'est vraimment pas ce qu'il y a de plus dur.Des gros accords de quinte, quelques bends dans les aigus, ça se limite à ça généralement...Mais bon la n'est pas la question...

le talent de system c'est surement pas le guitariste qui l'apporte... et on dit merci Serj!
Shinolofofora
pipo a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:

le talent de system c'est surement pas le guitariste qui l'apporte... et on dit merci Serj!

C'est clair!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à préfèrer Alexi Laiho à Daron Malakian.Bizzare non?!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 16 Mai 2005, 10:40
pour conclure sur la ec400, elle sonne bien (je l'avais testée avec 2emg 81 et pas la nouvelle config) mais je la trouve pas confortable assise (la découpe pour la cuisse est trop profonde, mais on doit s'habituer) et je trouve le look les paul cheap bizar, et sans le charme d'une gibson lp special. bref si le look te plait et que tu joue pas beaucoup assis, ou que ça te gene pas, vasy!
Stifffleur
Citation:

Va lire les news..Daron malakian est le principal compositeur et serj suit de plus en plus Daron et commence a se faire oublié (dommage..meme dans les chansons..) et les autres membres du groupe suivent alors avant de dire des conneries..Daron a composer tous les morceaux du derniere album, paroles comme music. On a posé une question au groupe (dans un magazine...oui un magazine!)..Si ce n'était pas genant pour eux que daron gére tout ET ils ont répondus NON et que ca a tjs été et marcher comme sa....Peutetre que je m'y connais pas trop en gratte et que je devrais me la fermer mais toi au niveaux groupes...

Citation:
C'est clair!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à préfèrer Alexi Laiho à Daron Malakian.Bizzare non?!

Content pour toi !
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 16 Mai 2005, 19:32
MetallicA78 a écrit :
Citation:
maintenant les mecs qui tchatchent genre metalica 78, koston et co... "mes potes ont plein de ltd" le truc invérifiable, mais impossible aussi.

MMMM la confiance regne ici! j'ador. je tchatche pas je discute..a j'avais oublié..tu es la maitre..

A j'oubliait a METALLICA ya deux L. tu veut que je te pende par tes trippes?

en tout cas tu nous a toujours pas raconté les ltd de tous tes potes. on attend ton avis dessus (meme si tu semble volontairement zappé la chose et détourner le topic avec un guitariste surestimé quetu idolatre aveuglement)
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Va lire les news..Daron malakian est le principal compositeur et serj suit de plus en plus Daron et commence a se faire oublié (dommage..meme dans les chansons..) et les autres membres du groupe suivent alors avant de dire des conneries..Daron a composer tous les morceaux du derniere album, paroles comme music. On a posé une question au groupe (dans un magazine...oui un magazine!)..Si ce n'était pas genant pour eux que daron gére tout ET ils ont répondus NON et que ca a tjs été et marcher comme sa....Peutetre que je m'y connais pas trop en gratte et que je devrais me la fermer mais toi au niveaux groupes...

Citation:

Content pour toi !

A ben oui les magazine, c'est vrai qu'ils disent toujours vrai lol!!! Bon je sais que presse people est différent de mag de zic, mais quand même , selon les magazine, Depardieu est un violeur en série et Jacques martin est dejà mort 7 fois alors...Sinon , c'est vrai, ils ont quoi comme LTD tes potes (allez, va faire un tour sur le site ESP pour nous en donner deux ou trois lol)
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 18 Mai 2005, 00:24
Allons allons, arrêtons de nous moquer du pov' pitit MetallicA78, voici la preuve irréfutable, issue de son skyblog que ses potes ont des grattes qui pulsent!

En plus, faisez gaffe, il fait des gros doigts (pas trop de mal pour les fa?)! Bouh le hargneux méchant tout laid!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mai 2005, 10:36
si ça mére voyais ça...
Shinolofofora
Syraks a écrit :
Allons allons, arrêtons de nous moquer du pov' pitit MetallicA78, voici la preuve irréfutable, issue de son skyblog que ses potes ont des grattes qui pulsent!

En plus, faisez gaffe, il fait des gros doigts (pas trop de mal pour les fa?)! Bouh le hargneux méchant tout laid!

C'est un blog ou un enchainement de taillage de p...à un gratteux médiocre?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 18 Mai 2005, 13:13
Excellente question

Ce qui me fait le plus rire c'est l'aspect "TrU3 M3t4lzZzZz 4dDikTed" sur... un Skyblog qui, rappelons-le, a été mis en place par une radio à haute tendance rapiste
J'aime, que dis-je, je suis fanzzz

PS : en plus, il a des gouts de chiottes le daron!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Mai 2005, 13:44
vous avez fini de cracher votre venin et revener plutot du sujet du topic.
Stifffleur
J'aime ce que j'ai envie d'aimer alors je veux juste rester poli avec vous. Vous etes des vicieux a tous vérifier (c'est vrai vous etes adultes..arf j'oublais...) et j'avias rien a foutre donc j'ai fait un skyblog (tu l'aime ou tu l'aime pas, rien a faire), c'est un forum de guitares? faut me le dire sinon.

Citation:

C'est vrai que je t'ai agressé toi (d'ailleurs j'ai agressé personne..bref.), toi etre un mouton?
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
J'aime ce que j'ai envie d'aimer alors je veux juste rester poli avec vous. Vous etes des vicieux a tous vérifier (c'est vrai vous etes adultes..arf j'oublais...) et j'avias rien a foutre donc j'ai fait un skyblog (tu l'aime ou tu l'aime pas, rien a faire), c'est un forum de guitares? faut me le dire sinon.

Citation:

C'est vrai que je t'ai agressé toi (d'ailleurs j'ai agressé personne..bref.), toi etre un mouton?

Nan, je suis pas un mouton, juste un gars qui se fend grave la gueule...Maais recentrons le sujet, t'en penses quoi de la EC-400?
Barmy Army
Arretez de vous bouffez les couilles!!!
Il n'a que 15 ans....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le 20 Mai 2005, 13:05
Hé que pense tu de la EC-2005 pas mal non plus non?
micros EMG actif aussi

Hors-sujet: Notre ami Daron est hyper décevant en concert niveau précision. En gros il est défoncé et bouge partout (juske là ça va...) mais c'est pas toujours très juste ni carré. Dommage, car c'est plutôt pas mal en album surtout le premier qui est mythique!!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€

En ce moment sur guitare électrique et LTD...