MetallicA78 a écrit :
Citation:
le talent de system c'est surement pas le guitariste qui l'apporte... et on dit merci Serj!
Va lire les news..Daron malakian est le principal compositeur et serj suit de plus en plus Daron et commence a se faire oublié (dommage..meme dans les chansons..) et les autres membres du groupe suivent alors avant de dire des conneries..Daron a composer tous les morceaux du derniere album, paroles comme music. On a posé une question au groupe (dans un magazine...oui un magazine!)..Si ce n'était pas genant pour eux que daron gére tout ET ils ont répondus NON et que ca a tjs été et marcher comme sa....Peutetre que je m'y connais pas trop en gratte et que je devrais me la fermer mais toi au niveaux groupes...
Citation:
C'est clair!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à préfèrer Alexi Laiho à Daron Malakian.Bizzare non?!
Content pour toi !
A ben oui les magazine, c'est vrai qu'ils disent toujours vrai lol!!! Bon je sais que presse people est différent de mag de zic, mais quand même , selon les magazine, Depardieu est un violeur en série et Jacques martin est dejà mort 7 fois alors...Sinon , c'est vrai, ils ont quoi comme LTD tes potes (allez, va faire un tour sur le site ESP pour nous en donner deux ou trois lol)