ESP HYBRID-400 LTD

Forum LTD
Forum
Salut.
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la date de disponibilité du modèle de guitare ESP HYBRID-400 LTD en France et quel magasin ou réseau serait susceptible de la vendre? Merci d'avance!

Pour info, voici ces spécifications techniques ainsi qu'une photo:

Construction: Set Neck
Scale: 24.75”
Body: Mahogany
Neck/Fretboard: 3-pc. mahogany/rosewood
Inlays: Dots w/model name at 12th fret
Pickups: Seymour Duncan JB, Duncan Designed TE-101R
Electronics: volume, tone (w/push-pull coil tap), 3-way toggle
Hardware: Chrome + Earvana compensated nut & Grover tuners
Bridge: Flat mount w/string-thru-body
Binding: White (neck, headstock)
Frets: 22 XJ
Colors: VSB, BLK, STBC

Personne?

Et sinon, est-ce que quelqu'un possède le modèle Hybrid-300 et si jamais c'est le cas, me dire ce qu'il en pense?
marigold
Up!ca m'interesse beaucoup!!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
philippe-j
Elle est dispo sur www.thomann.de

pas cher dutout, moi je vais surement me la prendre!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
marigold
ça donne quoi pour le son,le confort d ejeu et la lutherie?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bon, finalement j'ai acheté il y a quelques mois une LTD VIPER 1000 DELUXE: lutherie et finitions de qualité, électronique impeccable, mécanique qui ne bouge pas... le son est comme je le souhaitais, très bien pour faire du metal ou du hardcore... en gros, je suis extrêmement satisfait!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Déc 2005, 15:03
Je up pour savoir si quelqu'un en a achetée une?
DevilExper
xavengerx a écrit :
Bon, finalement j'ai acheté il y a quelques mois une LTD VIPER 1000 DELUXE: lutherie et finitions de qualité, électronique impeccable, mécanique qui ne bouge pas... le son est comme je le souhaitais, très bien pour faire du metal ou du hardcore... en gros, je suis extrêmement satisfait!

Y a de quoi être content
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper a écrit :
xavengerx a écrit :

Y a de quoi être content

C'est clair! Et du coup, dès que j'ai un petit peu de sous de côté, je m'achète une deuxième LTD, mais cette fois ce sera sûrement un modèle EC-1000, histoire de changer de forme!
Invité
  • Invité
des utilisateurs ici?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...