Salut à vous;
voilà maintenant un bon ptit moment que je visite les magasins de musique et j'avais flashé sur une "LTD mh400" si j'me souviens bien du modèle, c'est la copie de l'ESP horizon NT1 !
j'ai le budjet pour acheter L'ESP mais je n'ai pu essayer que la LTD qui était en magasin(s) mais déjà elle m'a fait une super impression!
Super pratique quand on joue metal trash death hardcore... cordes traversantes, pas de floyd, manche collé.. donc j'imagine que cette meme guitare avec les bois de qualité, la lutherie plus fine et une pure finition ca doit tout péter!!
J'aimerais savoir, si certains d'entre vous on acheté la ESP dernièrement ou si ils l'ont vu en magasin par chez eux à quel prix elle était ..??? parceque par chez moi c'est 1350 ..D'ailleurs j'hésite entre la faire monter en EMG ( que je connais que j'ai sur ma jackson ) ou en seymour que je connais pas.. en sachant que ca sera couplé à un powerball..
Je dis " la faire monter" parcequ'on m'a dit que ca prendrait trois mois une fois commandé parcequ'à la base elle est en rouge, et quand on veut le modèle black ca prend trois mois..
c'est ce model là :
http://www.piens.be/prices/ind(...)19740
Voilà sinon j'aimerais savoir aussi si elle existait en noir simple.?? parceque sur le site de ESP y'a pas d'info, et j'ai vu en noir que la NT1..
Et dernière question,.... Question guitoune qui ont kasi les memes caractéristiques que l'Horizon, qu'est c'qu'il y'a comme model de gratte "haut de gamme" qui rivalise?? cordes traversants sans flyod bonne lutherie etc...
j'vous remercie d'avance !!!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou