Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Oui c'est réparable par contre renseigne toi auprès d'un luthier à combien te reviendrai la réparation.
jugejackson
GreenSheep a écrit :
J'aimerais bien l'acheter.

Vous pensez que c'est jouable/réparable ?

http://cgi.ebay.com/Vintage-19(...)4048b

Par contre méfie-toi, ça a été cassé puis mal réparé et recassé derrière ! A mon avis tu devrais te renseigner très sérieusement avant de te lancer là dedans.
jugejackson
GreenSheep a écrit :
Je confirme pour l'attache au dos, c'était bien d'origine. Ca s'est perdu avec les manches vissés des Jap's.

Pour ceux qui veulent GASer, une belle Crestwood Deluxe :

http://cgi.ebay.com/Mid-60s-Ep(...)302d7

M'enfin, il n'envoie pas en Europe, tu peux toujours gaser autant que tu veux.
GreenSheep
Ouais je vais me renseigner, merci !

Pour l'envoi en Europe, tu peux toujours négocier, où trouver quelqu'un aux USA qui te l'envoie
Soulman
GreenSheep a écrit :
J'aimerais bien l'acheter.

Vous pensez que c'est jouable/réparable ?

http://cgi.ebay.com/Vintage-19(...)4048b

Là pour le coup je te conseil de prendre ton temps, il y a des "Epiphone Olympic" qui circulent à des prix encore très intéressants, et en très bonne état.
Mais je ne peux que te la conseiller, c'est une super gratte, avec la même essence de bois que ses grandes soeurs, un profil de manche que je n'ai trouver nul par ailleurs(le confort absolu), et des harmoniques et une sonorité de folie!
Maintenant voici ce que m'a dit Dupont(un luthier)"Votre guitare a un truc"!, personnellement moi je n'en ai pas essayé d'autre, mais elles doivent en être très voisines certainement.
Rock'n'Roll bordel!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je plussoie, attends d'en trouver une à bon prix...c'est trouvable en état correct et ça vaut le coup!
Fastback '67
jugejackson
GreenSheep a écrit :

Pour l'envoi en Europe, tu peux toujours négocier, où trouver quelqu'un aux USA qui te l'envoie

Ah bon et bien si tu connais quelqu'un de confiance là bas, ça peut m'intéresser !
GreenSheep
Yeah c'est ce que je vais faire !

Là il est en France pour 6 mois, désolé !
Peut être quelqu'un d'autre sur le forum peut t'aider
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
GreenSheep a écrit :

Ah bon et bien si tu connais quelqu'un de confiance là bas, ça peut m'intéresser !

Fabh de ce forum (également présent sur Mij) est à L.A je crois.
Fastback '67
Rockaction
une cassure recassée après une aussi mauvaise réparation, ça peut couter cher... moi je la prendrais mais moi ça me couterait que du temps... si tu passes par un luthier et que tu veux du travail bien fait, il ne s'agit pas là d'une simple application de colle et un coup de presse et basta, ça te coutera moitié aussi cher que la gratte elle même (suivant la façon dont on envisage la réparation)
when the going gets weird, the weird turn pro.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Je plussoie, attends d'en trouver une à bon prix...c'est trouvable en état correct et ça vaut le coup!

Ah là, je ne peux qu'être d'accord avec toi !
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
GreenSheep a écrit :

Fabh de ce forum (également présent sur Mij) est à L.A je crois.

Ah oui pas bête ça.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...