Rockaction a écrit :
993flo a écrit :
Pour une guitare de ce prix, c'est vraiment bien ! Comme quoi on peut faire bien et pas cher
...quand on produit à la tonne avec des machines à commandes numériques que l'on est pas regardant sur les bois employés , qu'une bonne couche de peinture indus embellie bien la chose, que l'on a une volonté affirmée de casser les pattes à la concurrence... c'est possible de faire pas cher.
c'est pas bien et pas cher... c'est la même différence qu'il peut y avoir entre du paté "enaff" et une terrine de lièvre par les frères troisgros...bien et pas cher c'est pas de ce monde... si c'est pas cher c'est qu'il y a baleine sous gravillons , ce qui ne veut pas dire que l'on ne puisse pas en tirer un son... mais heureusement il y a une différence.
pour le prix c'est bien.. "pour le prix"....
Moi j'suis d'accord .
De toute façon, il y a pas de comparaison à faire avec une Wilshire ou autre Crestwood du début des années 60 et une réédition d'Indonésie .
Le fait est que la qualité de finition des asiatiques s'est amélioré depuis quelques années .
Bref, moi j'aime bien ma vacherie de Wilshire Reissue 66, elle est bien finie et surtout, elle a quand même du caractère, je ne la compare pas à une 66 de 1966, ça serait comparer une pute du bois de Boulogne avec Dita Von Teese