Rockaction a écrit :
993flo a écrit :
Pour une guitare de ce prix, c'est vraiment bien ! Comme quoi on peut faire bien et pas cher
...quand on produit à la tonne avec des machines à commandes numériques que l'on est pas regardant sur les bois employés , qu'une bonne couche de peinture indus embellie bien la chose, que l'on a une volonté affirmée de casser les pattes à la concurrence... c'est possible de faire pas cher.
c'est pas bien et pas cher... c'est la même différence qu'il peut y avoir entre du paté "enaff" et une terrine de lièvre par les frères troisgros...bien et pas cher c'est pas de ce monde... si c'est pas cher c'est qu'il y a baleine sous gravillons , ce qui ne veut pas dire que l'on ne puisse pas en tirer un son... mais heureusement il y a une différence.
pour le prix c'est bien.. "pour le prix"....
100% d'accord avec Roger, je suis convaincu moi aussi des limites du low-cost!
Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sonne pas bien entendu... par exemple moi demain je vais faire un concert avec... une Lepape? non... avec une strat à 150 euros ! Parcequ'elle me plait la bougresse, même si elle est loin de sonner comme une déesse.
d'ailleurs j'en veux 2 autres à 150 euros qui sonnent super bien aussi
Maintenant, je veux juste tempérer une idée pré-conçue: le paté Enaff c'est pas si dégueu que sa réputation ne le laisse entendre, et puis surtout nos amis Bretons ont l'éthique de metter le moins de merdes chimiques possibles dans leur paté. Finalement le paté Enaff, c'est ps si mal pour du "petit" pâté, qu'on se le dise