Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GreenSheep
CooKieS a écrit :
Bonne idée le vernis, c'est un nitrocellulose?

Yes
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Parfait! Tu l'as fait faire par qui si ce n'est pas indiscret, ça m'intéresse.

Child: certes le prix est raisonnable mais si je n'ai plus besoin du Tremotone, ça reviendrait cher pour des Cheap Amp Knobs Reissue (le reste de la guitare je m'en fiche pas mal à vrai dire).

Mais souvent, GAS varie...patientons!

P.S: elle est déja dispo depuis qques jours aux US...Fabh, une review en exclu à l'ocaz?
Fastback '67
GreenSheep
Je l'ai fait faire par un ami à Londres !
Il n'est pas luthier, il est juste passionné par la guitare et se les fabrique lui meme, j'aime beaucoup son travail

Je peux te donner son numéro si tu veux, mais il est à Calgary jusqu'en janvier 2012 =s
GreenSheep
Est-ce que vous savez si des knobs originaux (des sixities) s'adaptent sur une reissue ? Je n'arrive pas retrouver l'info dans le sujet pourtant je crois l'avoir vu :s
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Fév 2011, 00:06
CooKieS a écrit :

P.S: elle est déja dispo depuis qques jours aux US...Fabh, une review en exclu à l'ocaz?

Effectivement je vois qu'elle est dispo sur le site de Sam Ash.. Mais de là à ce qu'ils l'aient en magasin c'est une autre histoire malheureusement...
Enfin j'y ferais un tour mercredi, on verra bien!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Fév 2011, 18:29
Bon, je suis donc allé chez Sam Ash hier, pas de wilshire tremotone. Je suis ensuite allé voir 2 Guitar Center, pas de wilshire tremotone non plus.
Autant le type chez Sam Ash m'a dit qu'il pouvait l'avoir en 48h, autant chez GC c'est carrément un modèle sur commande, qu'ils n'auront apparemment pas en magasin.
Pratique pour essayer .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Pas cool! Passe une commande anonyme chez Sam Ash...
Fastback '67
Rockaction
si cela intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé une poignée de minihumbucker lollar, bitholf (neuf) et autres dans un carton de mon dernier déménagement et dont je me débarrasse, pas cher, bien meilleur que les ... bref que ceux montés sur vos reissues... premier arrivé , premier servi...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
c'est une galère sans fin pour passer une annonce! je me sers de divers logiciel style solidworks et catia mais la façon de poser une annonce ici reviens au jeu du chien qui se mord la queue donc... plutôt me contacter en MP ou sur mon site!!!
bon dimanche à tous
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
Je sens que ça va vite partir ça.
Fastback '67
Child_Of_Moon
C'est qui va avoir un Lollar et un Hepcat ???

C'est bibi muhahahahah
FredAix
J'ai monté un set de mini HB Kent Armstrong (ceux-là : http://www.wdmusic.com/mini_hu(...).html) sur ma Wilshire reissue et je suis très satisfait du résultat :
Basses mieux définies
Son plus aéré / moins "muddy" que les PU d'origine
Personnalité "mini HB" authentique
Bon, Kent Armstrong, ce n'est pas Lollar ou autres mics boutique mais c'est aussi bien moins cher... et peut-être plus en rapport avec le prix de la gratte.
La pédale wah wah, la caravane passe...
CooKieS
  • CooKieS
Fredaix; c'est 85$ le set j'espère?

Moon; Cool! Et en effet le père Daguet a fait de pur prix, j'ai voulu prendre les lollars mais pas de guitare pour les monter dedans...donc j'ai laissé tomber. Tu nous diras comment sonne cette combinaison hein (même si je ne doute pas que ce sera de tte façon un upgrade significatif par rapport aux micros d'origine )
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...