Doc Loco a écrit :
infra blues a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wow
Pour les mini, j'ai envie d'essayer les GFS, pour rester dans un prix équilibré avec la gratte. Mais j'essaye de trouver des retours dessus d'abord (ce serait con de me retrouver avec des micros équivalents à ceux d'origine
).
attention avec les gfs,on en fait beaucoup de pub,ils sont vraiment valables quand les micros de la guitare qu'on veut upgrader sont bidons,sinon j'avais monté des gfs sur ma 51 et le rendu etait moins bon qu'avec ceux d'origine,perso un upgrad micros,j'opterai au depart pour du seymour duncan,ou du di marzio,apres bien sur on peut taper dans beaucoup plus cher,mais au moins on est pas décu.
apres chacun fait comme il l'entend.
L'essentiel c'est que ton experience ait porté ses fruits,pourtant sur ma 51,j'avais un gfs noiseless vintage neo 7,un signal tres faible,son plat,du coup je l'ai remplacé par un seymour ssl4,bon le prix n'est pas le meme,mais quelle difference de rendu
Perso je n'ai que deux expériences avec eux: le Retrotron Liverpool avec lequel j'ai moddé une Squier '51 et les P90 équipant ma Xavière XV910 - dans les deux cas j'ai été satisfait, même s'il y'a évidemment mieux, mais plus cher.