Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouai c'est vrai, donc d'un coté d'aprés ce que je comprends elle vaut le coups tout de meme?

par contre feriez vous un concerts avec (toute d'origine sans rien upgrader?)
cosmitron
Mmm.. je dirais qu'à ce tarif tu ne risques pas grand chose, donc oui elle vaudrait le coup, si tu as flashé sur le look et que ca suffit pour te convaincre. (attention je ne dis pas ca par ironie, je fonctionne comme ça aussi parfois)
Et pour les concerts, en terme de solidité, je ne vois pas à priori ce qu'il y a à craindre. Et concernant le son, ça c'est une question de gouts/besoins personnels.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
infra blues
faire un concert oui,mais si tu dois assurer les parties leads,et que tu a besoin d'une bonne satu et d'un son qui ne bave pas et pas brouillon,je ne pense pas que ca puisse se faire,enfin ca n'engage que moi.
Rockaction
pour ceux que ça pourrait intéresser je me débarrasse de quelques mini humbuckers Jason lollars et vintage vib pickups, me contacter si vous avez besoin d'améliorer vos chinoises, le "stock" est très limité. je change de fournisseurs et je ne vais plus utiliser ceux-ci sur mes prochains modèles. bonne journée à tous
cosmitron
OOOH! Pourquoi? tu peux donner plus d'infos sur le forum ou on doit te mp?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Le tarif de ces guitares varient entre 350 et 400 euros mais est ce que le rapport qualité/pris vaut la peine de débourser ce prix ?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 14 Juil 2010, 14:12
Sympa les coloris et les potards!
Rockaction
cosmitron a écrit :
OOOH! Pourquoi? tu peux donner plus d'infos sur le forum ou on doit te mp?

oui MP il n'y a pas de secret et pour ceux que ça interressera ce sera une affaire, bonne journée.
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Perso je les trouve très laides...

Il n'y guère que les knobs qui m'intéressent...mais ils sont seulement visibles sur la page Ebay, sur musiciansfriend il y a des gibson, j'attend d'avoir plus d'infos à ce sujet.
Fastback '67
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 15 Juil 2010, 22:38
Quand même, elles sont originales, elles existent en noir?
CooKieS
  • CooKieS
A part les knobs (à vérifier),le (ridicule) système de push-pull et les custom color ce sont les mêmes que les précédentes reissue 'limited edition' qui étaient dispos en blanche et cherry red uniquement.

Pas de noire dans ces versions 'pro' donc...seulement pour les version en mini-hb
Fastback '67
Soulman
CooKieS a écrit :
Perso je les trouve très laides...

Il n'y guère que les knobs qui m'intéressent...mais ils sont seulement visibles sur la page Ebay, sur musiciansfriend il y a des gibson, j'attend d'avoir plus d'infos à ce sujet.

En effet, c'est la seule chose de valable
Rock'n'Roll bordel!
CooKieS
  • CooKieS
Bon bein il y en a une autre avec les knobs 'cheap amp knobs' sur ebay, ils sont donc reédités, YEAH! (les derniers originaux ce sont vendus à 177$ les 4...ça laisse songeur)
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Je crois que j'ai trouvé en exclu la vidéo de ce qui semble être une Reissue de la chère Coronet...

!!!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...