Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
Epb a écrit :
Rockaction a écrit :
si l'on parle de 80000 yens,.......hoppée chez Thomann je pense...
Moi je pense qu'une guitare ca s'essaye, ca ne se présume pas. Mais je peux me tromper.

D'ailleurs, aujourd'hui, 80000Y font 660€. Donc en pensant au Franc plus faible, ca devait faire facilement 6000 à 7000F, voir plus. Donc peut être qu'une Deluxe aurait fait 12000F, ce qui en aurait fait une bonne guitare puisque tu ne juges une gratte qu'à son prix...

encore un qui dit des conneries et qui mérite des claques... depuis le début je parle de "qualité" et à chaque fois on m'a renvoyé que pour le prix c'etait surement bien... et que j'etais "hors sujet" donc je résonne comme certain de ce forum en parlant de chose de comparable sans les avoir entendu (les japonaises), car c'est bien là le sujet du topic? nouvelles epi à 2/300 euros, = qu'est ce qu'elle valent??? marrant mais malgré les clip sonore d'epi et la comparaison possible avec ceux de phil X personne n'a encore réussi à le dire.... je laisse tomber! les gens style epb qui ne sont present que pour juger à l'emporte pièce, ne comprennent rien à rien et n'amène aucune contribution un poil réfléchi me gonflent
- malgré tout...effectivement , point positif dans son commentaire...si ces japonaises etaient dispo aujourd'hui comment expliqueriez vous une telle difference de prix qui les "mettrait" quasiment à un prix de "luthier"... ça me laisse à penser une fois de plus qu'un tel prix (les chinoises) pour attractif qu'il soit n'est pas "honnête".

les nouvelles j'en ai eu quelques unes en main...
les première chinoise (paf + square MOTS inlay + batwing) sont des merdes .
et celles ci , plus convaincante d'aspect ne sonnent pas le quart de ce qu'elles devrait . point barre .
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi être aussi agressif?

Chacun son point de vue, merde.
Fastback '67
Rockaction
CooKieS a écrit :

Je ne suis pas naturellement agressif cookies... mais en l'occurrence les commentaires de EPB et de FABH ne concernaient pas le topic mais moi "personnellement" dans ce cas je réagis... qui est agressif ici? le premier gus qui me traite d'aigri sans me connaitre ou celui qui suppose que je suis le genre à estimer la valeur d'un instrument suivant son prix , donc un cretin de première? sans tenir compte de mes précédent post qui contredisaient "légèrement" cette affirmation gratuite... ou moi qui les remets à leur place? ça suffit non? quel etait le sujet déjà?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2010, 20:03
Le premier gus te traite d'aigri car au vu de tes commentaires tu semblais effectivement aigri et ayant une dent contre ces Epiphone. Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à penser que tu es légèrement agressif à ce sujet.

Enfin bref ton point de vue était intéressant mais je ne sais pas pourquoi tu as absolument voulu nous vendre ton produit (ce qui pour le coup était hors sujet).

Nous tout ce qu'on voulait c'était des photos, des samples d'users (parce que oui les samples officiels sont merdiques et personne n'a jamais dit le contraire). Car contrairement à ce que tous les magasins disent, que c'est un best seller, qu'elles s'arrachent comme des petits pains, bah c'est impossible de trouver des samples ou des vidéos de ces Wilshire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :

Je ne suis pas naturellement agressif cookies... mais en l'occurrence les commentaires de EPB et de FABH ne concernaient pas le topic mais moi "personnellement" dans ce cas je réagis... qui est agressif ici? le premier gus qui me traite d'aigri sans me connaitre ou celui qui suppose que je suis le genre à estimer la valeur d'un instrument suivant son prix , donc un cretin de première? sans tenir compte de mes précédent post qui contredisaient "légèrement" cette affirmation gratuite... ou moi qui les remets à leur place? ça suffit non? quel etait le sujet déjà?

un truc que je comprends pas...
t'es une sommité dans ce modèle
des très bons groupes on joués avec tes grattes
t'es connu internationalement,(je précise que je suis sérieux la...)
qu'est ce que tu t'emmerde avec ces pelles chinoises bas de gamme avec un mojo un petit peu plus digne d'une gratte de supermarché qui sera même pas un effet de mode (en gros)
qu'est ce que tu t'emmerde avec des forumeurs qui te prennent tellement pour un bisounours qu'ils pensent que ta seule estimation d'une qualités est basée sur le prix
certains te trouveront prétentieux
d'autres aigris
d'autres comme moi ,arriveront a comprendre la démarche..
je suis pas sur que t'as a y gagner a argumenter en te posant en anti reissue bas de gamme ,tu est bien au dessus de tout ce marketing a bout de souffle
ton travail parle pour toi
et ce depuis un bon moment deja!
amicalement,
loic

(au fait ,je me suis total vautré sur la wilshire,le même jours ,j'avais joué leurs firebird,confondu....
l'alcool ,toussa...)
CooKieS
  • CooKieS
Le sujet? Ah oui, les wilshire RI Made in Indonesia...j'avais moi-même oublié!
Fastback '67
cosmitron
Je me sens comme un mec qui va au restau et qui se demande quand même quel gout ca a un mac do. Devant le mac do ya un chef de cuisine gastronomique qui manifeste contre la junk food, et dans le mac do ya personne. J'ai pas envie d'rentrer dans l'mac do mais je reste curieux. Mais c'est pas ce soir que je saurais quel gout ça a... tant pis hein
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Rockaction
Loïc a raison, il a dut comprendre ma démarche effectivement je pense... les autres consommateurs... salut... le prochain qui me renvoie un mail pour rendre sa planche jouable recevra mon plus parfait silence. See ya.
Rockaction
cosmitron a écrit :
Je me sens comme un mec qui va au restau et qui se demande quand même quel gout ca a un mac do. Devant le mac do ya un chef de cuisine gastronomique qui manifeste contre la junk food, et dans le mac do ya personne. J'ai pas envie d'rentrer dans l'mac do mais je reste curieux. Mais c'est pas ce soir que je saurais quel gout ça a... tant pis hein

EXCELLENT!!! bien vu!
when the going gets weird, the weird turn pro.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2010, 20:25
Rockaction a écrit :
Loïc a raison, il a dut comprendre ma démarche effectivement je pense... les autres consommateurs... salut... le prochain qui me renvoie un mail pour rendre sa planche jouable recevra mon plus parfait silence. See ya.

C'est très professionnel ça.
CooKieS
  • CooKieS
fabh a écrit :
Rockaction a écrit :

C'est très professionnel ça.

Quand on aime pas le MacDo, ya pas grand chose à faire.
[/hs]
Fastback '67
joeydeedeemarky
cosmitron a écrit :

,j'ai gouté
je dirait pas que c'est immangeable ,loin de la!
je dirait que c'est du pâté de foi présente dans un emballage style foi gras du gers
cosmitron
hahahahha joeydeedeemarky!

Hautboish devra nous faire sa review sous forme de menu.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2010, 20:38
Bon oui on attend toujours les samples et photos et la review complete de hautboish
joeydeedeemarky
après le fermier qu'élève ses oies dans un pré et qui les gave au grain a la main une par une et qui connait leur prénom (oui ,je sais c'est cruel comme exemple ) y gueule!!

cosmitron
C'est le garagiste qui se fout du fermier!

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...