Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :
Pourquoi être aussi agressif?
Chacun son point de vue, merde.
Je ne suis pas naturellement agressif cookies... mais en l'occurrence les commentaires de EPB et de FABH ne concernaient pas le topic mais moi "personnellement" dans ce cas je réagis... qui est agressif ici? le premier gus qui me traite d'aigri sans me connaitre ou celui qui suppose que je suis le genre à estimer la valeur d'un instrument suivant son prix , donc un cretin de première? sans tenir compte de mes précédent post qui contredisaient "légèrement" cette affirmation gratuite... ou moi qui les remets à leur place? ça suffit non? quel etait le sujet déjà?
un truc que je comprends pas...
t'es une sommité dans ce modèle
des très bons groupes on joués avec tes grattes
t'es connu internationalement,(je précise que je suis sérieux la...)
qu'est ce que tu t'emmerde avec ces pelles chinoises bas de gamme avec un mojo un petit peu plus digne d'une gratte de supermarché qui sera même pas un effet de mode (en gros)
qu'est ce que tu t'emmerde avec des forumeurs qui te prennent tellement pour un bisounours qu'ils pensent que ta seule estimation d'une qualités est basée sur le prix
certains te trouveront prétentieux
d'autres aigris
d'autres comme moi ,arriveront a comprendre la démarche..
je suis pas sur que t'as a y gagner a argumenter en te posant en anti reissue bas de gamme ,tu est bien au dessus de tout ce marketing a bout de souffle
ton travail parle pour toi
et ce depuis un bon moment deja!
amicalement,
loic
(au fait ,je me suis total vautré sur la wilshire,le même jours ,j'avais joué leurs firebird,confondu....
l'alcool ,toussa...)