Epb a écrit :
Rockaction a écrit :
si l'on parle de 80000 yens,.......hoppée chez Thomann je pense...
Moi je pense qu'une guitare ca s'essaye, ca ne se présume pas. Mais je peux me tromper.
D'ailleurs, aujourd'hui, 80000Y font 660€. Donc en pensant au Franc plus faible, ca devait faire facilement 6000 à 7000F, voir plus. Donc peut être qu'une Deluxe aurait fait 12000F, ce qui en aurait fait une bonne guitare
puisque tu ne juges une gratte qu'à son prix...
encore un qui dit des conneries et qui mérite des claques... depuis le début je parle de "qualité" et à chaque fois on m'a renvoyé que pour le prix c'etait surement bien... et que j'etais "hors sujet" donc je résonne comme certain de ce forum en parlant de chose de comparable sans les avoir entendu (les japonaises), car c'est bien là le sujet du topic? nouvelles epi à 2/300 euros, = qu'est ce qu'elle valent??? marrant mais malgré les clip sonore d'epi et la comparaison possible avec ceux de phil X personne n'a encore réussi à le dire.... je laisse tomber! les gens style epb qui ne sont present que pour juger à l'emporte pièce, ne comprennent rien à rien et n'amène aucune contribution un poil réfléchi me gonflent
- malgré tout...effectivement , point positif dans son commentaire...si ces japonaises etaient dispo aujourd'hui comment expliqueriez vous une telle difference de prix qui les "mettrait" quasiment à un prix de "luthier"... ça me laisse à penser une fois de plus qu'un tel prix (les chinoises) pour attractif qu'il soit n'est pas "honnête".
les nouvelles j'en ai eu quelques unes en main...
les première chinoise (paf + square MOTS inlay + batwing) sont des merdes .
et celles ci , plus convaincante d'aspect ne sonnent pas le quart de ce qu'elles devrait . point barre .
when the going gets weird, the weird turn pro.