cosmitron a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
cosmitron a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
mon pote qui est d'ailleurs un de mes premier clients (lp gravée bleue)
sa a duré 20 minutes ...
en terme de ri ;la crestwood me semblait un poil plus credible
quelle Crestwood? La mij des 70's?
non ,la reissue comme on mes potes de chez wild custom
je crois que c'est des 2000 mi china ,il en ont 3
Jamais entendu parler! Ça me rend curieux..
refait du coup une recherche sur une RI crestwood, absolument 0 result, donc comme Cosmitron, curieux d'en savoir plus!
pour ceux que ça peut intéresser sur les différences visuelles au moins des RI et des originales, trouvé ça sur le net:
http://epiphone-crestwood-wils(...).html
donc à comparer avec ma RI, avant que je poste des photos, le shape général est cohérent de face, m^me si le manche s'élargit beaucoup en descendant vers les aigus, le chanfrein au dos est beaucoup moins prononcé, plutôt strat like, la talon est identique, excepté l'attache courroie absente, les mécas diffèrent mais surtout le collage manche/tête est à des années lumières! par rapport à un collage lp like avec une tête angled qui arrive à la deuxième frette, là, le manche est droit, et le collage pour obtenir l'angle est une pièce rapportée collée juste avant la méca du mi grave, cette fois encore une modernisation? moins de risque de casse da la tête ou simplement moins onéreux pour une production industrielle low cost??? en tout cas le rendu visuel est étrange, je ferai des photos promis. En m^me temps , le rendu est étrange parce que inhabituel, ptête dans dix ans ce sera devenu une référence???