Epb a écrit :
Redescend sur terre mec, tout le monde n'a pas 2000€ à mettre dans une guitare, je suis étudiant, je bosse à côté et j'ai des bourses, résultat j'ai du me saigner pour m'offrir une guitare à 400€ et je vais trainer cet achat des mois.
Alors tes guitares luxueuses c'est cool, mais tout le monde n'a pas un salaire de ministre (ou un salaire tout court), donc oui il en faut des guitares cheap.
"je" suis sur terre camarade, mes guitares n'ont rien de fantastique et pourtant elles sont plus que "bien", meilleures que les originales il parait?... tu t'est saigné aux quatre veines pour te payer une gratte à 400 euros , tu fais juste le beurre des marchands.... quand j'ai voulu une gratte à 15 ans je me la suis faite... sans connaissance , sans ce putain de fric, juste avec ma b... et mon couteau comme on dit et je n'ai rien du à personne, j'etais pauvre, boursier comme toi, je faisais éboueur deux matins par semaine pendant mes quatre années d'études sup, mais à aucun moment il me serait venu à l'idée de dépendre de quelqu'un pour avoir ce que je voulais. je ne te plains pas. je n'ai pas fait fortune, j'ai fait "presque" tout ce que j'ai voulu, en diras tu autant à 50 ans ou diras tu "je me suis acheté "presque" tout ce que je voulais??? tu veux qq chose bouge toi le cul, penses, prends toi en main. c'est mon conseil du jour.
si mes guitares sont entre 2000 et 3500 euros c'est pas par esprit de profit, mais parce que je peux difficilement les faire à moins...
guitare luxueuse , salaire de ministre.... n'importe quoi.
ça y est encore un qui m'a énervé...
when the going gets weird, the weird turn pro.