Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :
Je vais demander un devis de refin chez Coley, tiens.

I don't care (comme dans la chanson...)

Je n'en serais pas là si vous daignez répondre à mes e-mails.
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mar 2010, 23:35
Bon moi j'attend toujours la mienne (RI), commandée chez Sam Ash, directement au mag, il y a bien 10 jours.. voir 15. C'etait censé arriver aujourd'hui et finalement elle va leur etre envoyer le 4...
Parfois thomann me manque quand meme..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Tu as finalement craqué!

Hâte d'avoir tes impressions...tu as pris quelle finition?
Fastback '67
burnitall
ed_wood a écrit :
kingkong61 a écrit :
Bon , un ami l'a et j'ai donc pu la tester (sans ampli) , J'aime pas du tout , confort , pas terrible , action beaucoup trop haute , pique beaucoup trop du nez ... , vraiment pas terrible ... mais bon , sans ampli

L'action ça se baisse
à mon avis ton impression de manque de confort doit surtout venir du fait que tu n'as pas l'habitude d'une action haute, qui te parait forcément peu confortable, cela dit je ne l'ai pas essayé donc ce n'est qu'une hypothèse, mais à mon avis c'est très probable.

ce que tu appelle l'action des cordes c'est la distance entre les cordes et les derniéres frettes du bas du manche c'est bien ça

mais vaut mieux faire faire ca par un lutihier non sous peine d'avoir une guitare innacordable
cosmitron
Non quand même! C'est une opération plutôt abordable, surtout sur des guitare a cordier fixe.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
burnitall
cosmitron a écrit :
Non quand même! C'est une opération plutôt abordable, surtout sur des guitare a cordier fixe.

a cordier fixe c'est a dire comme sur la photo de ton avatar c'est ca
cosmitron
Par cordier fixe j'entends sans vibrato. Mais le réglage de l'action n'est pas beaucoup plus compliqué, à mon sens, sur les grattes à vibrato (Même s'il demande quelques précautions sur les vibratos flottants- les "Floyd Rose"entre autres.)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
burnitall
cosmitron a écrit :
Par cordier fixe j'entends sans vibrato. Mais le réglage de l'action n'est pas beaucoup plus compliqué, à mon sens, sur les grattes à vibrato (Même s'il demande quelques précautions sur les vibratos flottants- les "Floyd Rose"entre autres.)

merci pour tes conseils

j'ai deux guitare (pas chéres) dont l'action des cordes qui a mon gout sont trop hautes a la douziéme frette a faire réglér
cosmitron
Quel type de chevalet?
(autant me nommer tes grattes)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Rockaction
CooKieS a écrit :
Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :

quel email???
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :
Rockaction a écrit :
CooKieS a écrit :

quel email???

Mp!
Fastback '67
hautboish
bon, je crois bien que je vais craquer pour une wilshire, mais j'ai un gros doute sur le choix de la couleur, cherry ou distressed cherry? Les photos sur thomann sont pas franchement explicites, et je ne veux pas de la teinte qui vire sur l'orangé comme on voit sur la photo de catalogue p1 du topic. Donc ma question, c'est à quelle dénomination correspond celle du milieu de cette fameuse photo, c'est une ch, ou une dch chez thomann???
infra blues
c'est bien beau effectivement ,mais deja le prix de reserve,on sait pas plus les eventuelles encheres,sans compter la douane plus frais de port,au final on double le prix.........!!

mieux vaut acheter chez thomann et moins de soucis,de toute facon les guitares asiatiques,ne posent pas trop de problemes
cosmitron
Les frais de port de taré!!! Le mec est a fontainebleau! Il la fait passer par l'Indonésie ou quoi?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Rockaction
infra blues a écrit :
c'est bien beau effectivement ,mais deja le prix de reserve,on sait pas plus les eventuelles encheres,sans compter la douane plus frais de port,au final on double le prix.........!!

mieux vaut acheter chez thomann et moins de soucis,de toute facon les guitares asiatiques,ne posent pas trop de problemes

faire des enchères est toujours un risque, après faut en avoir ou pas... mais tu as raison surtout ne pas prendre de risque! à la fin tu risquerais même de jouer du rock avec ta guitare...

(humour...)
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...