RiLf a écrit :
Ben je dois dire que je suis très agréablement surpris. Je la trouve vraiment très bien finie, il faut vraiment regarder de très très près pour voir les quelques petits défauts (plastiques, corps).
Après il y a quelques trucs qui ont l'air un peu cheap (sillet et chevalet notamment), mais pour une gratte à 250€ c'est déjà très bien.
Les micros sont plutôt bons, du clair à la disto légère, au delà ça commence à devenir moche. Je les changerai peut-être plus tard, quand j'aurai plus de sous.
L'aspect satiné, c'est sûr que ça peut ne pas plaire à certains, ça donne un côté assez moderne à la Wilshire ; personnellement ça me dérange pas.
A noter que le manche est aussi satiné : ça glisse vraiment bien, comparé au manche vernis de ma LP.
J'ai refait des photos avec la lumière naturelle, je les mettrais un peu plus tard.
salut,elle m'interesse vraiment,mais pas moyen d'en essayer une,penses tu que pour le prix,on peut foncer tete baissée????
par contre tu dis que niveau disto ( style gary more,zz top) les micros ne passent pas ,meme avec un bon lampes.
par contre je la voudrai en blanc,il semblerait(je peux me tromper) que ce modele,un poil plus cher?ne soit pas equipé en mini humbuckers.
@ CooKieS : oui, l'usure de la touche de la Crestwood est bizarre, je saurai pas dire pourquoi ça fait comme ça ... je demanderai au luthier, faut que je l'emmène pour un retapage intégral